243
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 243


un jeune homme pauvre qui prétend être riche il va dans un bar et essaye de séduire une femme qui a l'air riche, a la fin elle le surprend entraà®ne de la tromper dans sa propre maison

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur Pourrais tu donner plus emple informations merci d'avance . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11997
Visiteurs 27-10-2014

Visiteurs 11997

Bonjour , je suis à la recherche d\'un film d\'horreur sorti en DVD dans les années 2000 mais pas plus tard que 2008. C\'est l\'histoire d\'un groupe de jeunes étudiants, amis, qui\'\' gagnent \'\' un séjour dans une maison en pleine montagne. Il y en a une qui dessine et mëme très bien! Il y a dans le salon une sorte de table basse en aquarium si on peut dire, je me souviens d\'une salle de billard au sous - sol. Peu de temps après leur arrivée , ils se retrouvent sequestrés dans la maison: les volets sont condamné par des volets roulants, les portes pas une sorte de plaque blindée, et ils sont affolés et terrifiés ! Ils sont traqués par un homme vivant dans la maison\' et qui met en place des pièges tous aussi horribles les uns que les autres dans le but de les tuer! Dans mes souvenirs, la fille qui dessine fait partis des derniers a ne pas avoir été tuer. Le séquestreur s\'adresse a eux par des hauts parleurs situé un peu partout dans la maison, enfin il me semble ! J\'espère que vous retrouverez son titre , merci d\'avance :-)

Je connais la réponse
18266
Visiteurs 10-01-2016

Visiteurs 18266

Je recherche le titre d'un western où un groupe de personnes poursuivent des indiens qui ont enlevé ( quelqu'un ? ) ... je ne sais plus qui ! Ils apprennent à tomber dans le vide sans crier, comme les indiens, pour ne pas se faire repérer. Il y a une scène où après un massacre de quelques indiens dormant autour d'un feu de camp, un membre du groupe de cow-boys découvre un enfant. Il demande au groupe de l'épargner, mais l'enfant récupère un couteau sur un cadavre, et se précipite sur un lui et le poignarde au ventre avant de s'enfuir. Film en couleurs vu vers 1969 / 1971 au cinéma de Montebourg dans la Manche quand j'y étais en pension.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !