2432
Visiteurs 11-06-2013

Visiteurs 2432


Dans un hà´pital, deux homme apprennent qu'ils ont une maladie grave, l'un une tumeur au cerveau lui donnant des crises d'épilepsie l'autre je ne sais plus, un cancer ou un truc comme ça.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6763
Visiteurs 21-12-2013

Visiteurs 6763

bonjour je recherche le titre d'un film mais je me rappelle uniquement d'une scène. Je crois que c'est un film d'action; La scène : Il ya a deux hommes qui ont du travailler dans les services secret mais qui ont maintenant arrëtés, l'un a du se reconvertir fonctionnaire et l'autre est venu chercher son aide. La femme du fonctionnaire a invité le deuxième homme à diner pensant faire plaisir a son mari en invitant son meilleur ami je sais que c'est le soir dans la maison du premier homme. Il a deux enfants qui dorment et à un moment il vas chercher une arme sous le lavabo de sa salle de bain il menace le deuxième homme avec et celui ci lui dit : "A trop longtemps passé sans activité, tu ne fais mëme plus la différence entre une arme qui est chargé et une qui ne l'est pas" Ensuite le deuxième homme lui montre les cartouches et lui tire une balle dans l'épaule.. c'est tout ce dont je me souviens , merci !

Je connais la réponse
63
Visiteurs 04-01-2017

Un avocat défend sa mère

un jeune avocat défend sa mère qu'il ne connaît pas(elle avait quitté son père alors que cet enfant était petit)l'avocat prouve son innocence. film en noir et blanc usa

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !