2435
Visiteurs 11-06-2013

Visiteurs 2435


C'est une histoire d'un jeune marié dont la femme est mala de sur la plage, qui est obligé de cambrioler une pharmacie, et qui se retrouve dans une prison américaine. Film des années 50

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4145
Visiteurs 30-08-2013

Visiteurs 4145

C'est une trilogie. Il s'agit de trois jeunes frères qui apprennent les arts-martiaux avec leurs grand-père je crois, et qui se retrouve à lutter contre une organisation (pour le 1er film il me semble). Je ne me souviens pas de grand-chose de plus, si ce n'est que c'est un film d'action, qui a pour cible un public jeune (il n'y a rien de choquant dans ce film). Merci :)

Je connais la réponse
5263
Visiteurs 25-10-2013

Visiteurs 5263

c'est dans le futur. pour plus d’égalité tout le monde porte une sort de casque, qui régule l’intelligence des gens en les rendant tous moyennement intelligent. le héro du film à une intelligence supérieur à la moyenne et on est toujours obligé de régler son casque. jusqu'au jour ou il est contacté par des personne, qui lui font passer des tests. suit aux quels il l'engage dans une agence qui se révèle ëtre le vrai pouvoir. en effet les employés de l'agence ne portent pas de casque, et c'est eux qui veillent au bon "fonctionnement" du monde. au début l’héro et enthousiaste, mais quand il découvre la beauté du monde ancien (art musique intelligence pensée...) il se révolte et décide de le faire savoir au monde. il s'enferme dans un studio télévision et pendant une heure il dévoile tout, en suppliant les téléspectateur d'enlever leur casque pour comprendre ( il leur passe entre autre de la musique classique..) une fois l’héro capturé, l'agence ayant constaté que son action pourrai mener à des soulèvement, il l'oblige (en menaçant son amie de mort) à participer à une émission télé où il expliquera que que son intervention télévisé n’était qu'un film et qu'en aucun cas il fallait enlever son casque. mais au cour de l’émission l’héro ne supportant pas cette situation il redéclare que se qu'il avait dit n’était pas un film et se suicide en direct. suite à cela l'agence fait passer son suicide pour un deuxième film, et préserver son pouvoir manipulateur. cependant un lueur d'espoir à la fin du film, on voit le petit frère du héro ( petit frère à qui on a effacé le souvenir de son grand frère comme à toute sa famille suit à l’embauche du héro dans l'agence) inviter un ami pour regarder les fameux film, et bien sur sans casque!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !