2440
Visiteurs 11-06-2013

Visiteurs 2440


Film avec pour personnage principal un petit garçon qui ne fait absolument que de grosses voir dangereuses bétises. Aun moment du film l'enfant est déguisé en petit diable lors d'un "gouté"

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense a "Denis la malice" confirme moi si c'est bien ça bonne soirée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14839
Visiteurs 29-04-2015

Visiteurs 14839

Bonjour. Je ne me souviens pas de grand chose, juste que c'était deux adolescentes qui n'étaient pas sœurs, mais pour le devenir ( dans leurs tëtes ) elles se piquent, chacune, le bout du doigt, avec une épine de pin je crois. Puis elles échangent leur sang. Mais un jour, elles doivent se quitter. L'une d'entres elles part, avec ses parents. Elle était peut-ëtre juste en vacances ou elle déménage, je ne sais pas. Donc elle part, et on voit par le pare-brise arrière de la voiture, l'autre fille qui reste et qui lui dit au revoir ( à Dieu) de la main. Elles sont tristes. Puis on voit celle qui reste, sur la route, qui s'accroupit et tombe en larmes. Ça se déroule dans le milieu rural il me semble.

Je connais la réponse
Inscrit
28829
cevy08 13-09-2020

72-5151membres-13-09-2020

Je recherche un film ou téléfilm du genre catastrophe : Je me souviens qu'il y a eu une éruption solaire et que toutes les personnes qui l'ont vu ont été réduites en cendre. Une famille qui était dans une grotte (peut-être des spéléologues) était à l'abri, mais un petit tremblement de terre les a fait sortir. Ils partent alors chez leur tante/grand-mère et la découvre en cendre sur le lit. Un peu le même genre que le dernier survivant (en beaucoup moins bien j'imagine) mais avec des restes de cendres de toutes les personnes. C'est relativement vieux, j'ai du le voir en 1989 ou par là. Merci à tous !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !