2451
Visiteurs 11-06-2013

Visiteurs 2451


c'est un homme ui s'installe dans une maison d il y ya eu un meurtre et il découvre da dans le grenier des bandes de films enregistré d il voit une famille s'amusé puis mourir tous sauf un enfant que l'on ne retrouve pas et à  la fin c'est l'enfant qui a tué sa famillesd

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "Sinister" bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11824
Visiteurs 16-10-2014

Visiteurs 11824

Bonjour! Je recherche un film comportant une scène dans laquelle le personnage principal est découvert dans son appartement, il entend par la bouteille posée en équilibre sur le verrou qui tombe qu\'on essaie d\'entrer par effraction chez lui. Il met le feu chez lui pour faire disparaitre tous ses documents et s\'échappe par une sortie dérobée en s\'habillant en pompier au moment où ceux ci interviennent. Les murs de l\'appartement étaient recouverts d\'amiante, l\'immeuble est intact et tous les documents sont calcinés. Il me semble que c\'est un film d\'espionnage des années 70 / 80, dans le genre des \"3 jours du Condor\".

Je connais la réponse
16343
Visiteurs 23-08-2015

Visiteurs 16343

Je me rappelle d'une scène ou l'actrice principale, une adolescente fëte son anniversaire et là, des invités pas très gentils lui disent d'aller s'enfermer dans un placard et que le garçon dont elle est amoureuse viendra la rejoindre. La fille va donc dans le placard tandis que ces famueux invités disent au meilleur ami de la fille d'aller la rejoindre dans le placard ( il ne sait pas pourquoi ). La fille croyant ëtre avec le garçon qu'elle aime se retrouve face à son meilleur ami et elle le chasse du placard et s'y enferme toute seule pour pleurer. Ensuite, il me semble qu'elle souhaite devenir plus grande ou quelque chose comme ça. Et le lendemain elle se réveille dans un appartement avec son mari, son dressing,... Elle a grandi et elle est maintenant une " journaliste " dans une grande agence de magazines célèbres. Puis elle recherche son meilleur ami mais celui çi l'envoie balader car elle a été méchante avec lui quand ils étaient plus jeunes ou un truc comme ça. Il y a aussi une maison de poupée dans l'histoire avec de la poudre magique dessus ( cette maison est dans le placard). L'actrice qui joue la femme adulte est célèbre un peu dans le style de Pénélope Cruz ( si ce n'est pas elle) elle est brune.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !