246
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 246


Un homme reste enfermé dans une cave car on (sa mère je crois) lui fait croire que la guerre de 1940 il me semble n'est pas finie . Un jour,il arrive à  sortir et découvre le mensonge .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

Oui, "les Misérables", et la femme est "la Ténardier (Annie Giradot)"

Film Trouvé ! le film était : Les Misérables (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

c le film Les Misérables (film, 1995) de Claude Lelouch et c Michel Boujenah dans la cave

Film Trouvé ! le film était : Les Misérables (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

+1

Film Trouvé ! le film était : Les Misérables (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Ca ne serait pas good morning Lenine, je crois

Film Trouvé ! le film était : Les Misérables (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14574
Visiteurs 15-04-2015

Visiteurs 14574

la scéne de début parle d'un garcon ne pouvant plus supportter de vivre avec ces parent qui s'engeule souvent et le pére menace tjs la mére avec un fusil non charger , le garcon décide de sauter du haut de son immeuble mais avant charge le fusil du pére pour qu'il tue sa mére et aille en prison le gamin saute et passe devant la fenétre ou ces parnet s'engeule et ce recoit le coup de fusil et meurent avant de toucher le sol mais pile ce jour la les proprio de l'immeuble ont fait installer des filet qui aurait sauver la vie du jeune homme et tout ca est expliquer par une voix off ce film parle surement de paradoxe voila merci a celui qui le retrouvera en éespérant avoir était assez explicite

Je connais la réponse
8874
Visiteurs 18-03-2014

Visiteurs 8874

bonjour, je cherche à retrouver un film que jadis j\'avais apprécié, il s\'agit d\'une comédie romantique de plusieurs années, je ne me rappelle que de quelques scènes qui sont celle-ci : c\'est l\'histoire d\'un homme qui rencontre une belle blonde, ce jeune homme d\'une trentaine d\'année arrive à la charmer et à conclure (un baiser). Le lendemain tout content d\'avoir trouvé cette perle rare, il décide de lui téléphoner mais celle-ci ne se souvient pas l\'avoir rencontrer... elle souffre en faite d\'une maladie qui lui fait oublier pleins de souvenir. Et donc pendant tout le film le jeune homme vient tous les jours la draguer et s\'amuse à la draguer de différentes manières selon le jour. Un jour il lui montre une vidéo d\'eux en train de s\'embrasser et lui raconte tout ce qu\'elle aime et son passé et elle le prend pour un psycopate :p aider moi s\'il vous plaît si vous vous rappelez de ce film !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les Misérables
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !