246
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 246


Un homme reste enfermé dans une cave car on (sa mère je crois) lui fait croire que la guerre de 1940 il me semble n'est pas finie . Un jour,il arrive à  sortir et découvre le mensonge .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

4 commentaires

Visiteurs

Oui, "les Misérables", et la femme est "la Ténardier (Annie Giradot)"

Film Trouvé ! le film était : Les Misérables (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

c le film Les Misérables (film, 1995) de Claude Lelouch et c Michel Boujenah dans la cave

Film Trouvé ! le film était : Les Misérables (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

+1

Film Trouvé ! le film était : Les Misérables (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Ca ne serait pas good morning Lenine, je crois

Film Trouvé ! le film était : Les Misérables (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18645
Visiteurs 30-01-2016

Visiteurs 18645

c'est une femme sois juge sois avocate , qui se fait tuer par son mari , cet famille comprte eux deux ainsi que leurs trois enfants , le mari laisse les deux enfant dans l'appartement et enmene l'un deux avec lui a la station service la ou il va tuer sa mère . Il maquille le meurtre en un suicide et la soeur de la mère décédé se met a enqueter .

Je connais la réponse
16322
Visiteurs 21-08-2015

Visiteurs 16322

Il s'agit peut-ëtre d'un téléfilm, car je l'ai vu il y a au moins quinze ans, sur M6. Avant tout, je précise qu'il ne s'agit pas de Unbreakable (Incassable), le film de M Night Shyamalan, bien que la comparaison semble évidente, et que moi-mëme je dois faire des confusions entre les deux... Film ou téléfilm donc, américain (peut-ëtre canadien, ou australien mais ça m'étonnerait) sorti dans les années 90. Genre fantastique : l'action se déroule de nos jours, dans notre société, et l'intrusion du surnaturel se fait progressivement, par des éléments subtils et plutôt effrayants. Bref, voici les très rares indices dont je me souviens : l'histoire est celle d'une vague d'attentats terroristes, dont l'un a lieu dans un stade et un autre dans un train je crois. L'élément décisif : il y a une histoire de voyage temporel et/ou d'homme invisible mais qui apparaît sur les videosurveillance. A un moment donné, c'est ce qui m'a marqué, les enquëteurs découvrent un suspect, un homme à l'allure inquiétante,, le visage émacié, les cheveux très noirs tirés vers l'arrière, habillé tout en noir, vraiment patibulaire. Je ne sais plus comment se noue l'intrigue, mais je crois qu'en gros, soit ce type voyage dans le temps pour perpétuer des attents, soit il n'appartient pas exactement au genre humain, et échappe aux lois naturelles, ce qui lui confère un avantage certain pour commettre d'effroyable incivilités et devenir un héros de téléfilm. Si quelqu'un trouve, ce serait trop fort, j'y repense tellement souvent à ce ... En fait il est très possible que ce soit un gros nanar d'ailleurs ! Merci, Florent.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les Misérables
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !