247
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 247


C'est un film de guerre (Téléfilm), ou un commando constitué de soldats repris de justice militaire doivent détruire un train il me semble. Je me rappelle que sur leur route ils prennent un bus ou l'un des soldats tente de tuer son chef. Leur chef leur fait croire qu'il y a des bijoux en récompense afin de les motiver. A leur arrivé sur le lieu de la mission il se trouve que Hitler lui-même est sur place, mais les ordres sont les ordres et leur chef leur interdi de l'exécuter car ce n'est pas l'ordre de mission. A la fin de la mission ils ne sont que deux ou trois à  en réchapper dans un avion et coincidence, il y avait bien des bijoux. Cela fait des années que je cherche à  retrouver ce film mais rien à  faire.Sylvain

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je lance l'idée en l'air, car je n'ai pas revu le film depuis 30 ans, mais l'idées des repris de justice pendant la 2e guerre mondiale, me fait penser au "12 salopards".

Film Trouvé ! le film était : 12 salopards (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5122
Visiteurs 20-10-2013

Visiteurs 5122

Années 80 ou 90, 1 femme blonde, un château, 2 frères (sortes de princes je crois). La blonde est amoureuse d'un des deux frères, il l'est d'elle aussi, mais ne peut l'épouser car il croit avoir une maladie mentale. Je ne sais plus la raison, pour une raison quelconque, héréditaire je crois, un des deux frère à une sorte de maladie mentale très rare, qui peut se déclencher à tout moment, et c'est ce qui faut aussi qu'il ne pourra devenir roi. Et qu'il ne pourra épouser la blonde. On apprend vers la fin du film qu'il y avait erreur, et que c'est l'autre frère qui avait cette maladie, et d'ailleurs, ce frère malade tente t'assassiner son frère (celui qui croyait ëtre malade). À moins que ce soit la blonde qu'il est essaie de tuer, c'est assez flou. Il y a en tout cas une sorte de poursuite dans le château à la fin du film, ou le frère méchant était de tuer la fille ou son frère. J'étais presque sûre qu'un des deux frère était Michael York (celui qui se trouve à avoir la maladie mentale), mais à voir la liste de films qu'il a fait, je ne trouve rien ressemblant à cette description. C'est vraiment très flou, je ne l'ai vu qu'un fois, en tombant par hasard dessus. C'est un film d'époque, mais je crois que ça a été tourné dans les années 80-90. D'ailleurs, je me trompe peut-ëtre dans l'histoire, mais c'est du moins le souvenir que j'ai. Merci beaucoup pour votre aide :)

Je connais la réponse
7757
Visiteurs 20-01-2014

Visiteurs 7757

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche dans le vide un film que j'ai vu dans les années 90. Je n'ai que peu d'infos dessus : Ce sont deux personnes qui se combattent, elles sont contrôlées par deux entités, l'une maléfique, l'autre bénéfique. (Elles ne peuvent certainement pas survivre sans hôte) Lorsque le corps est trop abimés ou sur le point de mourir, les entités en change en sortant de la bouche du mourrant pour entrer dans celle du prochain hôte. Celle qui est maléfique ressemble a une grande larve noire avec des pattes d’araignée tandis que la bénéfique n'est qu'un simple rayon jaune. Si vous avez des idées, merci d'avance !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

12 salopards
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !