247
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 247


C'est un film de guerre (Téléfilm), ou un commando constitué de soldats repris de justice militaire doivent détruire un train il me semble. Je me rappelle que sur leur route ils prennent un bus ou l'un des soldats tente de tuer son chef. Leur chef leur fait croire qu'il y a des bijoux en récompense afin de les motiver. A leur arrivé sur le lieu de la mission il se trouve que Hitler lui-même est sur place, mais les ordres sont les ordres et leur chef leur interdi de l'exécuter car ce n'est pas l'ordre de mission. A la fin de la mission ils ne sont que deux ou trois à  en réchapper dans un avion et coincidence, il y avait bien des bijoux. Cela fait des années que je cherche à  retrouver ce film mais rien à  faire.Sylvain

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je lance l'idée en l'air, car je n'ai pas revu le film depuis 30 ans, mais l'idées des repris de justice pendant la 2e guerre mondiale, me fait penser au "12 salopards".

Film Trouvé ! le film était : 12 salopards (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18028
Visiteurs 29-12-2015

Visiteurs 18028

Alors, le film que je cherche raconte l'histoire d'une jeune femme blonde, qui se reveille dans une sorte de pièce sombre, sous terre avec d'autres personnes. Tous sont observés par un homme grâce à des caméras si je me souviens bien. Dans la pièce se trouve de l'eau et un peu de riz je crois, et au bout de plusieurs jours, plusieurs semaines, ils commencent à s'entre-tuer et à se manger les uns les autres. A la fin, la seule qui réussi à s'en sortir c'est la femme blonde. Merci de m'aider à retrouver le nom du film !

Je connais la réponse
7548
Visiteurs 12-01-2014

Visiteurs 7548

Merci pour votre aide. je recherche le titre d'un film mélodramatique en n&b qui conte l'histoire d'un enfant décédé qui réapparait sous forme d'un ange pour aider les parents à faire la transition entre la vie et la mort. Le père devait ëtre en plus instituteur et revoit sont fils en classe. le film a été diffusé maintes fois à la télévision française quand nous n'avions qu'une seule chaîne.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

12 salopards
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !