247
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 247


C'est un film de guerre (Téléfilm), ou un commando constitué de soldats repris de justice militaire doivent détruire un train il me semble. Je me rappelle que sur leur route ils prennent un bus ou l'un des soldats tente de tuer son chef. Leur chef leur fait croire qu'il y a des bijoux en récompense afin de les motiver. A leur arrivé sur le lieu de la mission il se trouve que Hitler lui-même est sur place, mais les ordres sont les ordres et leur chef leur interdi de l'exécuter car ce n'est pas l'ordre de mission. A la fin de la mission ils ne sont que deux ou trois à  en réchapper dans un avion et coincidence, il y avait bien des bijoux. Cela fait des années que je cherche à  retrouver ce film mais rien à  faire.Sylvain

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je lance l'idée en l'air, car je n'ai pas revu le film depuis 30 ans, mais l'idées des repris de justice pendant la 2e guerre mondiale, me fait penser au "12 salopards".

Film Trouvé ! le film était : 12 salopards (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22183
Visiteurs 19-11-2016

Visiteurs 22183

Bonjour, le film que je recherche est sorti il y a longtemps (je me souviens l'avoir vu au cinéma vers 2006 peut etre avant). c'est un peu un film fantastique-médiéval. au début une jeune femme est enlevée par des brigands en bordure de foret (je crois qu'ils étaient 2 sur des chevaux et je pense me souvenir qu'ils lui disent qu'elle peut toujours crier et que personne ne l'entendra) Un jeune homme part à  sa recherche (un prince?) et à  partir de là  c'est le vide. Je sais qu'à  un moment il se retrouve dans une foret d on dirait que d'immenses toiles d'araignées pendent, il tombe dans un énorme trou. A un moment il se fait capturer et torturer à  l'électricité (ou un truc qui y ressemble). il survit mais a perdu toutes ses forces. (il manque de tomber à  chaque pas). La princesse est retenue prisonnière dans une chambre, juste à  la fin, elle prend un poignard, prend sa respiration et veux se le planter dans le coeur. juste avant qu'elle ne le fasse, la camera montre que le prince est allongé de façon nonchalante dans le lit et dit "quel dommage, pour une si jolie ???" et donc la fille ne se suicide pas. et ça finit plus ou moins en "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

Je connais la réponse
5085
Visiteurs 18-10-2013

Visiteurs 5085

Bonjour, j'ai regardé un court métrage il y a plusieurs années (je vais faire large.. entre 2000 et 2008) c'était un oeuf animé qui courrait après un autre oeuf sur une table avec plein de nourriture. Je ne me rappelle que de ça, si vous savez...

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

12 salopards
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !