247
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 247


C'est un film de guerre (Téléfilm), ou un commando constitué de soldats repris de justice militaire doivent détruire un train il me semble. Je me rappelle que sur leur route ils prennent un bus ou l'un des soldats tente de tuer son chef. Leur chef leur fait croire qu'il y a des bijoux en récompense afin de les motiver. A leur arrivé sur le lieu de la mission il se trouve que Hitler lui-même est sur place, mais les ordres sont les ordres et leur chef leur interdi de l'exécuter car ce n'est pas l'ordre de mission. A la fin de la mission ils ne sont que deux ou trois à  en réchapper dans un avion et coincidence, il y avait bien des bijoux. Cela fait des années que je cherche à  retrouver ce film mais rien à  faire.Sylvain

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je lance l'idée en l'air, car je n'ai pas revu le film depuis 30 ans, mais l'idées des repris de justice pendant la 2e guerre mondiale, me fait penser au "12 salopards".

Film Trouvé ! le film était : 12 salopards (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3648
Visiteurs 31-07-2013

Visiteurs 3648

Bonjoir, je cherche le titre d un film francais qui finit alors que l acteur principal est sur scene. Il raconte l histoire de sa famille et son pere est present. C est un film qui a 5 ou 6 ans.

Je connais la réponse
14080
Visiteurs 14-03-2015

Visiteurs 14080

Bonjour, je viens réclamer votre aide ! Voici le résumé, ou du moins mon souvenir, du film que je recherche : C'est l'histoire d'une fille qui se retrouve enrôlée dans un groupe de voyous (car elle sort avec le chef ou un truc comme ça) et qui les aides dans leurs mauvais coups. J'ai le souvenir qu'elle se fait passer pour une prostituée pour atteindre la cible. Finalement ça tourne mal et elle finit par abandonner les voyous en s'enfuyant avec une somme d'agent colossale, j'ai mëme souvenir de la scène finale ou, une fois planquée dans un hôtel de luxe, une femme lui dit "Bienvenue au paradis" alors qu'elle venait de trahir ses amis. Désolée pour le potentiel spoil, j'espère que mon résumé est assez précis ! En espérant une réponse, à la revoyure.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

12 salopards
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !