247
Visiteurs 08-05-2013

Visiteurs 247


C'est un film de guerre (Téléfilm), ou un commando constitué de soldats repris de justice militaire doivent détruire un train il me semble. Je me rappelle que sur leur route ils prennent un bus ou l'un des soldats tente de tuer son chef. Leur chef leur fait croire qu'il y a des bijoux en récompense afin de les motiver. A leur arrivé sur le lieu de la mission il se trouve que Hitler lui-même est sur place, mais les ordres sont les ordres et leur chef leur interdi de l'exécuter car ce n'est pas l'ordre de mission. A la fin de la mission ils ne sont que deux ou trois à  en réchapper dans un avion et coincidence, il y avait bien des bijoux. Cela fait des années que je cherche à  retrouver ce film mais rien à  faire.Sylvain

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je lance l'idée en l'air, car je n'ai pas revu le film depuis 30 ans, mais l'idées des repris de justice pendant la 2e guerre mondiale, me fait penser au "12 salopards".

Film Trouvé ! le film était : 12 salopards (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12370
Visiteurs 23-11-2014

Visiteurs 12370

Bonjour, je cherche un film qui se passe aux états unis, dans une ville de taille moyenne dans les grandes plaines américaines et donc pas au bord de l\'océan, je me rapelle que la ville en question avait un grand immeuble qui surplombe la ville et une partie du film s\'y déroule, je crois que c\'est un hotel-casino. C\'est l\'histoire d\'un agent double gangster tres recherché car dans le passé il a tué des gens importants et surtout durant sa vie il a fait plusieurs fois de la chirurgie esthetique pour modifier son visage, donc il y a baucoup de quiproquo dans le film. Il y a 3 bandes qui cherchent a tuer le patron d\'une mafia, dont une bande de fous trops cramés genre punk apocalyspe avec une tronçonneuse, il font des carnages partout ou ils vont, il y a une bande avec 2 femmes dont 1 sniper, et encre une bande. Il y a aussi les flics, il ya une grossa scene d\'action qui se passe dans un immeuble, avec des va et viens d\'ascenseurs et de morts, la fin du film se passe dans une chambre d\'hopital, le flic heros du film s\'enferme dans une chambre ou il y a un type important allitté et il le débranche alors que fallait pas pour ces amis les flics.

Je connais la réponse
18152
Visiteurs 04-01-2016

Visiteurs 18152

Bonjour, Il s'agit d'un film qui est passé à la TV il y a fort longtemps. L'histoire se déroule sur la côte d'azur et suit la cavale d'un homme qui passe de propriétés en propriétés. Je me souviens qu'il sautait des clotures pour arriver au bord d'une piscine et qu'il en tuait les occupants, puis qu'il se retrouvait dans un appartement où il violait une jeune femme... C'était violent et oppressant. Il s'agit peut-ëtre d'un téléfilm mais qui date certainement des années 80, voire 70. Un bon film de psychopathe ! Merci à vous

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

12 salopards
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !