2488
Visiteurs 13-06-2013

Visiteurs 2488


Téléfilm français, probablement de moins de 10 ans. Raconte une histoire d'amour par correspondance entre deux personnes àgées d'une cinquantaine ou d'une soixantaine d'années. Au quotidien, ces deux-là  ne s'entendent pas mais ignorent qu'ils sont correspondants l'un avec l'autre. La dame est une ancienne photographe réputée sous le surnom de "Lily". Le monsieur est à  la tête d'une petite boà®te. Il veut passer la main, aime citer Sun Tzu, et signe ses lettres avec un simple "A" qui est l'initiale de son prénom. Chacun de ces deux personnages est muni d'un acolyte. Le monsieur est équipé d'un jeune homme avec qui il échange une veste au début du film, avant un entretien d'embauche. La dame loge une jeune femme chez elle. Ces deux jeunes gens développent leur propre relation romantique parallèlement. Le film se termine par une vente aux enchères d'une certaine photographie de Lily, achetée par A, avant des retrouvailles finales.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6880
Visiteurs 25-12-2013

Visiteurs 6880

Bonjour , je cherche le titre d'un film diffusé a la télé a la fin des années 60 ou début 70 un conte fantastique racontant l'histoire de deux jeunes garçons qui se sauvent de chez leurs parents et qui dans leur périple, vont rencontrer des personnages a la foi magiques et terrifiants (un horrible géant , des arbres vivants avec des branches qui veulent vous attraper ,un homme qui quand il touche une piece d'or se fige en statue d'or) et bien d'autres aventures.j'espére que ma description sera assez claire pour que vous puissiez me donner le titre Merci a tous

Je connais la réponse
Inscrit
26995
jecr 13-07-2019

Le nom/surnom de la femme

Le film se deroule dans les année 30 ou 40 il me semble. C'est l'histoire d'une femme d'une 30aine d'année à qui sa meilleure amie presente son jeune fils (adolescent). La femme le seduit et devient son premier amour, plus il grandit et plus elle vielli plus il semble s'eloigner , elle finit par le pousser à la quitter afin qu'il puisse faire sa vie. Il epouse une jeune femme de son age. Plusieurs année apres il reviens vois cette femme qui est alors agée et realise qu'elle a été son seul veritable amour. Il est trop tard pour qu'ils puissent etre ensemble que l'un et née trop tard et l'autre trop tot et que leur histoire etait voué à l'echec des le debut bien qu 'ils s'aime. le film se finit avec une voix off on apprends que l'homme se suicide ne pouvant se resigner à cette vie.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !