2488
Visiteurs 13-06-2013

Visiteurs 2488


Téléfilm français, probablement de moins de 10 ans. Raconte une histoire d'amour par correspondance entre deux personnes àgées d'une cinquantaine ou d'une soixantaine d'années. Au quotidien, ces deux-là  ne s'entendent pas mais ignorent qu'ils sont correspondants l'un avec l'autre. La dame est une ancienne photographe réputée sous le surnom de "Lily". Le monsieur est à  la tête d'une petite boà®te. Il veut passer la main, aime citer Sun Tzu, et signe ses lettres avec un simple "A" qui est l'initiale de son prénom. Chacun de ces deux personnages est muni d'un acolyte. Le monsieur est équipé d'un jeune homme avec qui il échange une veste au début du film, avant un entretien d'embauche. La dame loge une jeune femme chez elle. Ces deux jeunes gens développent leur propre relation romantique parallèlement. Le film se termine par une vente aux enchères d'une certaine photographie de Lily, achetée par A, avant des retrouvailles finales.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22449
Visiteurs 10-12-2016

Visiteurs 22449

Bonjour ,. il s'agit d'un film de noel . c'est l'histoire de deux adolescents (il me semble) qui se parlent pendant des années sur internet , un jour , ils se donnent rendez-vous (j'ai oublié comment ça c'est fait) cependant , chaqu'un d'entre eux n'a pas été honnete et a envoyé la photo de leurs meilleurs amis a l'autre pendant toutes ses années de discussion . ils finissent par envoyé leurs meilleurs amis pour se rencontrer et ceux-la finissent par tomber amoureux aussi ... si je me souviens bien , le garçon etait brun aux yeux bleu , son meilleur ami avait la peau noir et tres beau sourrire , la fille etait blonde .. voila ^^

Je connais la réponse
14059
Visiteurs 13-03-2015

Visiteurs 14059

il s'agit d'un téléfilm américain diffusé sur canal + au début des années 90. L'histoire commence avec une mère de famille qui fait les courses avec son bébé. Pendant un moment elle ne fait pas attention et une vieille femme lui vole son bébé. L'histoire reprend environ 20 ans plus tard, alors que le couple n'a toujours pas retrouvé l'enfant. Et un beau jour, un jeune homme vient à eux se présentant comme étant leur enfant disparu. Il s'installe donc chez le couple. Puis un jour il pëche sur la glace avec le père et il lui reproche de ne pas avoir tout fait pour le retrouver quand il a disparu. Il finit par le faire tomber dans l'eau glacée en lui donnant un coup de pelle dans la tëte et le père se noie. Ensuite il s'en prend à la mère. Voilà à peu près ce dont je me souviens.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !