2488
Visiteurs 13-06-2013

Visiteurs 2488


Téléfilm français, probablement de moins de 10 ans. Raconte une histoire d'amour par correspondance entre deux personnes àgées d'une cinquantaine ou d'une soixantaine d'années. Au quotidien, ces deux-là  ne s'entendent pas mais ignorent qu'ils sont correspondants l'un avec l'autre. La dame est une ancienne photographe réputée sous le surnom de "Lily". Le monsieur est à  la tête d'une petite boà®te. Il veut passer la main, aime citer Sun Tzu, et signe ses lettres avec un simple "A" qui est l'initiale de son prénom. Chacun de ces deux personnages est muni d'un acolyte. Le monsieur est équipé d'un jeune homme avec qui il échange une veste au début du film, avant un entretien d'embauche. La dame loge une jeune femme chez elle. Ces deux jeunes gens développent leur propre relation romantique parallèlement. Le film se termine par une vente aux enchères d'une certaine photographie de Lily, achetée par A, avant des retrouvailles finales.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22385
Visiteurs 04-12-2016

Visiteurs 22385

Bonsoir a tous, j'aimerais retrouver une série dont je n'ai vu que le 1er épisode, voila un petiot résumé: c'une ado blonde qui fait un peu n'importe quoi et ses parents ont téléphoné a un nounou pour garder "une enfant". En arrivant elle voit que c'est une ado et elle veut partir mais les parents se sont barrer au japon peu après sont arrivé, du coup elle veut pas laisser l'ado seule etc..

Je connais la réponse
13126
Visiteurs 12-01-2015

Visiteurs 13126

Bonjour Il s\'agit d\'un film classé dans la catégorie \"horreur\", les héros sont un couple qui emménage une maison abandonnée de campagne, de là ils embauchent une gouvernante... Bon après c\'est assez flou, mais le principe de l\'histoire c\'est qu\'un couple de démons tueurs font des incantations pour prendre possession du corps des nouveaux locataires : ainsi, dès que leur corps est trop vieux, ils prennent le corps de nouveaux qui appartient à des jeunes : sauf qu\'après avoir changé de corps, les anciens jeunes transférés à tort dans le corps des vieux ne peuvent plus parler (ni bouger, mais c\'est à confirmer) et ne peuvent donc pas prévenir de potentiels nouveaux acheteurs de la batisse. Dans le film, il y avait un vieillard d\'ailleurs, l\'ancien locataire, un moment il se retrouve dans une cabane en bois, bref Le démon (gouvernante assez grosse), change de corps à la fin du film donc avec le jeune couple : ça se passe dans le grenier avec un triangle tracé au sol, plein de bougies et des miroirs. Merci de votre aide!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !