2488
Visiteurs 13-06-2013

Visiteurs 2488


Téléfilm français, probablement de moins de 10 ans. Raconte une histoire d'amour par correspondance entre deux personnes àgées d'une cinquantaine ou d'une soixantaine d'années. Au quotidien, ces deux-là  ne s'entendent pas mais ignorent qu'ils sont correspondants l'un avec l'autre. La dame est une ancienne photographe réputée sous le surnom de "Lily". Le monsieur est à  la tête d'une petite boà®te. Il veut passer la main, aime citer Sun Tzu, et signe ses lettres avec un simple "A" qui est l'initiale de son prénom. Chacun de ces deux personnages est muni d'un acolyte. Le monsieur est équipé d'un jeune homme avec qui il échange une veste au début du film, avant un entretien d'embauche. La dame loge une jeune femme chez elle. Ces deux jeunes gens développent leur propre relation romantique parallèlement. Le film se termine par une vente aux enchères d'une certaine photographie de Lily, achetée par A, avant des retrouvailles finales.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12871
Visiteurs 26-12-2014

Visiteurs 12871

Bonjour, je recherche le titre d\'un film, noir et blanc, des années 70 je pense, genre film italien. L\'histoire est celle d\'un petit garçon muet qui passe son temps au pied d\'une cage d\'escalier d\'un immeuble. Une femme se prend d\'amitié pour lui et il me semble qu\'en réalité on se rend compte qu\'il n\'est pas muet. Voilà, c\'est maigre mais si quelqu\'un a une idée... Merci d\'avance

Je connais la réponse
15131
Visiteurs 24-05-2015

Visiteurs 15131

Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années. C'était l'histoire d'amour entre un homme et une fille, mais le mec était un peu voyou et ducoup vers la fin la fille ne voulait plus le voir, mais il n'a pas accepté la décision et il est venu avec ses amis à la maison de la fille, il était énervé. La fille était avec son frère dans la maison, ils ont tous fermés. L'homme avec ses amis ont tués le "garde", ils ont aussi tué le chien, et ils ont rendu la tëte du chien à la fille en la faisant passer par la passage du chien dans la porte (je sais plus comment cela s'appelle, les espèces de portes qu'il y a dans les portes pour que les chats et chiens puissent rentrer dans les maisons). A la fin, le jeune homme meurt car le père de la jeune fille se bat avec lui et l"homme tombe du toit. Et aussi, un moment pendant le film, le père s'était interposé dans la relation de sa fille avec le jeune homme et ducoup le jeune homme s'état tapé volontairement le torse pour faire croire à sa copine que c'était son père qui l'avait frappé. Je ne sais pas si ça va pouvoir vous aider, mais je recherche vraiment le nom de ce film, je vous remercie d'avance!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !