2496
Visiteurs 14-06-2013

Visiteurs 2496


un film sur un groupe de personnes qui enleve la peau des gens et qui espere qu il survivent seule un femme a la fin qui n aplus aucune trace de peau survie?

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit peut-être de "Martyrs". Un film thriller-horreur franco-québécois réalisé par Pascal Laugier, sorti en 2008.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14759
Visiteurs 28-04-2015

Visiteurs 14759

il s'agit d'un téléfilm fin années 90 ou début années 2000 passé sur france 2 ou france 3. Il raconte l'histoire d'une jeune fille de classe sociale supérieure à la fin des années 60, qui tombe enceinte de son prof de tennis (premier rapport de sa vie, juste pour voir), qui se fait avortée en Suisse avec la complicité de son père, puis devient la maitresse d'un homme plus âgé. A la fin du film cet homme est tué. Le début du film commence à l'époque actuelle, le personnage principal apprend, alors mère, que sa fille de 20 ans prévoit de se faire avorter, ce qui la replonge dans ses souvenirs de jeunesse dess années 60.

Je connais la réponse
13864
Visiteurs 26-02-2015

Visiteurs 13864

Je ne me souviens pas du titre du film justement, mais c\'était un film d\'horreur, avec un très gros monstre, et tout est filmé par une caméra que les héros gardent avec eux, j\'étais sur que c\'était REC, mais mes amis qui ont vu tout les rec m\'ont assuré que non, du coup je voudrais le retrouver, merci :)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !