2497
Visiteurs 14-06-2013

Visiteurs 2497


Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années sur TF1 ou M6, je me souvient plus. Dans ce téléfilm on voit un groupe de jeunes deux filles et un ou deux gars qui font du velo ou de la motot dans une espèce de fà´ret. Puis ils trouvent une grotte ou une mine abandonnée. Ils décident de la visiter (je crois). Après ils sont rejoint par un autre gars (je crois que c'est un pompier ou un sauveteur je me souvient plus trop). Ils sont bloqués dans cette mine ou grotte et il me semble que l'un des gars meure et qu'un autre est blessé.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27812
Go 09-01-2020

Course poursuite

Film des années 1990 ou 2000 américain. Un couple en voiture 4x4 sur un pont (style sans Francisco), se retrouve sans le comprendre pris dans une course poursuite malgré eux sans comprendre pourquoi ! Pendant tout le film ils vont devoir échapper à ceux qui souhaitent les arrêter et tuer sans comprendre pourquoi en tâchant de sauver leurs peaux. A la fin du film, la scène se passe dans une maison dans la forêt, on apprend que c'est parce que la femme trompait son mari et que cela était organisé par l'amant de sa femme.

Je connais la réponse
12704
Visiteurs 15-12-2014

Visiteurs 12704

Bonsoir, je cherche le nom d\'un film (américain je crois) où la fin se déroule de la manière suivante : suite aux violences répétées de son mari, une femme quitte son mari, mais sachant que son mari ne l\'a laisserait jamais partir vivre sa vie, elle l\'attire dans un guet-apens. Elle s\'installe dans une maison éloignée, fait semblant d\'ëtre enceinte de jumeaux. Entretemps, elle a plombée toute sa maison d\'armes (révolvers et poignards...) sachant que son mari allait revenir. Ce qui arriva à la fin du film où une lutte sans merci entre son mari et elle, elle lui dit : \"tout ce que tu as vu, j\'ai voulu que tu le vois\" et elle lui dévoile son gros ventre qui n\'était qu\'une ruse pour lui faire croire à une grossesse et l\'attirer dans son piège mortel. Merci votre aide

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !