2497
Visiteurs 14-06-2013

Visiteurs 2497


Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années sur TF1 ou M6, je me souvient plus. Dans ce téléfilm on voit un groupe de jeunes deux filles et un ou deux gars qui font du velo ou de la motot dans une espèce de fà´ret. Puis ils trouvent une grotte ou une mine abandonnée. Ils décident de la visiter (je crois). Après ils sont rejoint par un autre gars (je crois que c'est un pompier ou un sauveteur je me souvient plus trop). Ils sont bloqués dans cette mine ou grotte et il me semble que l'un des gars meure et qu'un autre est blessé.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9598
Visiteurs 11-05-2014

Visiteurs 9598

Bonjour, depuis quelque temps j\'aimerai retrouver un film que je regardais il y a au moins 10 ans. Il me semble que ça devait ëtre un film paru à la télé. L\'histoire se passait en Egypte où des aventuriers/chercheurs voulaient trouver la tombe d\'un pharaon. Mais en mëme temps on voyait se qu\'il se passait à l\'époque de ce pharaon. De plus je me rappelle que l\'enfant qui est présent dans le groupe de chercheurs est en fait le fils de la femme du pharaon et que c\'est grâce à lui qu\'ils trouvent le tombeau. Ce dernier se trouvant ëtre derrière l\'une des cataracte du Nil. Du coup je sais qu\'ils dévient le Nil pour pouvoir y accéder. De plus dans l\'une des premières scènes (il me semble) on voit le serviteur de la femme du pharaon déposer des \"pièces\" aux pieds de la statue d\'un serpent ou du Dieu serpent Apophis et que le sable se met à recouvrir petit à petit. Voilà. En espérant que quelqu\'un puisse m\'aider. =)

Je connais la réponse
4236
Visiteurs 03-09-2013

Visiteurs 4236

Hello, je recherche un film que j'ai vu à la fin des années 80, je ne me souviens pas de grand chose, c'est un film américain (ou anglais), c'est une histoire d'amour. L'histoire, je ne m'en souviens pas, mais c'était un garçon, autiste, ou en tout cas avec des soucis de santé, il est très très renfermé et du coup critiqué et mis de côté par les autres. Il tombe amoureux d'une fille qui au fur et à mesure apprendra à le connaitre et lui changera petit à petit pour elle. L'acteur est brun, grand, un peu simplet au premier abord, mais mignon. Elle je crois qu'elle était blonde, mais pas sûre. Je me souviens qu'au début, il est dans une salle, genre hôpital psychiatrique et regarde toujours à travers les barreaux de la fenëtre. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !