2511
Visiteurs 15-06-2013

Visiteurs 2511


Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm passé il y a quelques années sur TF1 ou M6, je me souvient plus. Dans ce téléfilm on voit un groupe de jeunes deux filles et un ou deux gars qui font du velo ou de la moto dans une espèce de fà´ret. Puis ils trouvent une grotte ou une mine abandonnée. Ils décident de la visiter (je crois). Après ils sont rejoint par un autre gars (je crois que c'est un pompier ou un sauveteur je me souvient plus trop). Ils sont bloqués dans cette mine ou grotte et il me semble que l'un des gars meure et qu'un autre est blessé.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27377
Carole23 09-10-2019

68-3589membres-09-10-2019

Bonsoir Je recherche un film américain sûrement dans les années 2000 L'histoire d'un père de famille qui a une fille a l'université celui-ci entant et voie toujours le même mec Sa fille va être accusé d'avoir tué un mec sans son université son père va devoir aller le cacher Et il va aussi tuer un couple dans leur appartement il y'a aussi un autre type qui va le suivre et le filmé pour pouvoir le faire chanté bref désolé suis pas une pro pour les détails

Je connais la réponse
Inscrit
28648
neikoth 20-07-2020

Dystopie Station Spatiale

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'essaie de me souvenir de ce film. J'étais d'abord persuadé qu'il s'agissait d'un épisode de Black Mirror, mais après les avoir tous épluchés je suppose que j'ai dû rêver. L'ambiance générale de ce film me rappelait celle de l'épisode 2 de Black Mirror, sauf qu'on se retrouve ici à suivre notre protagoniste gravir les différents "étages" d'une sorte de station spatiale, où toute une société grouille de vie au sein de cet appareil, avec leur propre monnaie etc. Et à la fin du film on prend d'ailleurs conscience que cette station était une station de télévision. D'ailleurs on ne parle de la Terre à aucun moment et on ne peut qu'imaginer celle-ci déserte de toute forme de vie. Toute une société s'organise alors dans cette station avec des marchés etc, et il me semble que plus le personnage principal grimpe (de mémoire le boss à occire est à l'étage 100, le nez dans ses écrans de contrôle dans une salle de glace limite arctique.) Il me semble également que plus nous avançons et plus le niveau de vie augmente, un peu à la SnowPiercer. En effet je crois me souvenir que pour pouvoir continuer à progresser, le protagoniste doit se faire implanter une puce dans la tête à un moment donné. J'ai conscience que tout ceci est très flou et c'est certainement à cause de ça que je ne parviens pas à retrouver le titre !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !