2527
Visiteurs 16-06-2013

Visiteurs 2527


Bon, voila c'est une filme ou le monde est detruit, les humain vive alors sur des vesseau.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

çà me fait penser à WATERWORLD

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6407
Visiteurs 09-12-2013

Visiteurs 6407

Bonjour, je ne me souviens plus trop bien du début mais je me rappelle que c'est une jeune fille qui va ëtre menacer par une bande de filles dont je crois mëme une de ses anciennes amies. Il vont vouloir la tuer et du coup la mere va vouloir l'envoyer vivre chez son père en attendant qu'ils demenage car elle a trop peur pour elle. Un jour alors que les deux étaient a la maison, la mere reçoit un supposer appel de l'hopital ou elle travail en lui disant que c'est urgent et qu'elle doit venir. Elle va laisser sa fille seule dans la maison et le gang de filles va venir la tuer. Malheureusement il sera trop tard au retour de la mere qui aura compris en arrivant a l'hôpital que quelque chose allait arriver a sa fille car personne ne l'avait appelé a l'hôpital.

Je connais la réponse
19786
Visiteurs 06-04-2016

Visiteurs 19786

Film allemand. Un couple âgé. Le mari retraité des chemins de fer. L"épouse couturière à la maison. Elle tombe amoureuse d'un client de son âge. Elle décide de quitter son mari. Malgré le chagrin de son époux et les remontrances de la famille elle quitte le foyer conjugal. Alors qu'elle dort à côté de son amant, le téléphone sonne et elle apprend que son mari s'est suicidé.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !