253
Visiteurs 09-05-2013

Visiteurs 253


Je recherche un film qui se passe dans un collège de banlieue d dans le cadre des cours de français, il est question de préparer une pièce de théàtre. Et le héros accepte de jouer dans la pièce pour les beaux yeux d'une blondinette.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Ne serais ce pas "Entre les murs"confirme moi si c'est ça bonne journée cher visiteur . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : Entre les murs (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11615
Visiteurs 28-09-2014

Visiteurs 11615

bonjour dans ce film e science fiction des personnes essayent de rentrer dans une autre dimension pour se faire ils utilisent des machines style voiture train pour se propulser contre un mur a tres grande vitesse ils y parvienent mais un jour quelque chose s\'accroche a leur vehicule et entre dans notre dimmension

Je connais la réponse
10313
Visiteurs 04-07-2014

Visiteurs 10313

Bonjour, Je cherche le nom d\'un film que j\'ai vu il y a plusieurs années : C\'est un père qui fait parti de la police ou un truc de ce genre. Sa fille se fait tuer et découper en plusieurs morceaux par un homme que le père réussi à mettre en prison. Mais quelques années après, l\'homme qui a tué et découpé sa fille se fait \" rejuger \" et va peut-ëtre ëtre libéré. C\'est alors que le père essaye de tout faire pour qu\'il reste en prison car l\'homme qui a tué sa fille, par le biais de personnes extérieures, fait tout pour que le père de la fille morte ai tort. Le tueur en question arrive à communiquer avec le père qui l\'a mis en prison et celui-ci lui dit un truc du genre \" rappelle-toi, j\'ai découpé ta fille en XX morceaux et maintenant tu as le mëme temps pour montrer que tu as raison et moi tort \". Il y a aussi une phrase culte que je me souviens : L\'homme couche avec une femme et se réveille alors. La femme est dans une pièce où elle se brosse les dents, nue en s\'étirant une jambe qu\'elle lève jusqu\'à sa tëte et l\'homme dit \" J\'ai déjà vu ces courbes quelque part \". Et d\'ailleus, ça me fait penser à une scène du film où on explique qu\'on retrouve des traces de sperm dans la femme qui plus tard va ëtre tuée et donc on va accuser le père de la fille découpée et tuée alors qu\'en fait tout est un coup monté... Voilà voilà je suis désespérée.. x) J\'espère que vous allez m\'aider à trouver !

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Entre les murs
Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !