2535
Visiteurs 16-06-2013

Visiteurs 2535


un enfant est laisse chez le voisin par ses parents qui effectuent un voyage. l'enfant va faire des misere au vieux et meme detruire sa plante

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense que le film que tu recherche est "Denis la malice" confirme moi si c'est bien ça bonne journée .Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

69
Visiteurs 04-01-2017

Un homme se fat passer pour 2 personnes à la fois

l'histoire d'un homme qui se fait passer pour deux personnes à  la fois auprès d'une femme. Cette femme est soit danseuse ou serveuse je pense. l'homme en question se fait passer pour un potentiel recruteur et des scènes de sexes sont présent par exemple à  une fenêtre et un photographe prend des photos sans que la femme le sache. A  la fin, cet homme a un frère handicapé et la femme l'ignorait (c'est une des chutes de l'histoire).

Je connais la réponse
19692
Visiteurs 31-03-2016

Visiteurs 19692

Bonjour, Je ne connais ni le titre, ni le nom des acteurs, par contre ce que je me souviens de ce film c'est que dans mon souvenir il n'y a que des filles dans ce film. C'est un film d'horreur ou épouvante. La première scène dont je me souviens 8 filles sont assises devant la chemine avec un ouija poser sur une petite table, et la porte s'ouvre et une des filles dit qu'elle va prendre une douche. Quand t'elle se retrouve dans la douche elle a la main qui devient noir puis c'est yeux deviennent blanc et elle est possédée par un esprit. La deuxième scène dont je me souviens se passe dans le garage ou un fille cherche quelque chose et se fait possédée par un esprit et en tombant elle se recouvre d'une bâche. Quand elle sort de sous la bâche elle aussi a les yeux blanc. Et la troisième scène dont je me souviens, une des filles frappe a la tëte une fille qui n'est pas possédée avec une hache et s'acharne dessus, Puis avec la deuxième fille possédée elles se nourrissent de se que l'on peut appeler son esprit ou son essence corporelle. J’espère que quelqu'un connait le titre de se film car cela fait assez longtemps maintenant que je cherche a la retrouver.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !