2538
Visiteurs 17-06-2013

Visiteurs 2538


comedie romantique avec une femme noire forte et une autre mince. Elles partent en afrique etlà  un beau goss africain tombe amoureux de la femme forte et non de la bombe parce que là  bas ce sont les critère de selection. c'est une comedie romantique américaine.Merci!!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur peu tu me donner plus ample information merci d'avance .

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5878
Visiteurs 19-11-2013

Visiteurs 5878

c'est l'histoire d'une jeune fille de 14ans ( je pense ) . Ses parents décident de déménager et elle se retrouve dans un collège publique mais avant elle etait dans un collège privé alors elle n'est pas contente Au début elle se fait insulter et des filles la force a acheter des cigarettes et leur donner . Ensuite elle devient amie avec une bande de fille qui lui apprenne a voler un téléphone , agresser les gens etc.. sa vie tourne mal elle devient une " racaille " et a la fin la bande de fille vont a une soirée et au retour un mec propose de les ramener en voiture mais en fait c'est un pédophile alors pour se défendre les filles se débattent et elles le tuent sans faire exprès . Elles décident de bruler la voiture et de le jeter dans un lac , elles prennent une barque et la jeune fille de 14 ans a peur et tombe a l'eau . Ses amies l'abandonnent et reparte mais heureusement la police arrive. Je ne me rappelle plus du titre de ce magnifique film , merci de m'aider :)

Je connais la réponse
14293
Visiteurs 27-03-2015

Visiteurs 14293

Je cherche un film français qui doit dater du début des années 2000, du genre à ëtre diffusé sur arte à 2h du matin. C'était un film très gris, très réaliste et avec une fin très violente. Je me souviens pas de la trame du film, mais je me souviens de deux scènes. Dans la première la jeune fille est dans la mëme chambre que sa soeur, et le mec de sa soeur entre par la fenetre pour coucher avec. La deuxième c'est la fin du film, où elle est dans une station service et sa mère et sa soeur se font tuées sous ses yeux, et après elle se fait violer par le tueur (oui c'est crade). Après les flics arrivent, et ils lui demandent si elle va bien, et elle répond que "il lui a rien de fait mal" ou quelque chose comme ça. J'avais vu ça à 12 ans environ et ça m'a marqué (on se demande pourquoi).

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !