2551
Visiteurs 17-06-2013

Visiteurs 2551


C'est une femme qui part dans un chalet au fond des bois pour écrire un livre. Elle se sent épier se qui est le cas. Quelques jours après 3 hommes viennent et lui font peur. Puis un est obligé de la violer. Elle arrive à  s'échapper mais le shérif du village la rattrape. Et là  les 3 hommes la viole. Elle s'échappe, mais le shérif la rattrape à  nouveau et la viole violamment à  son tour. Ainsi que les 3 hommes. Complètement à  bout de forces elle s'échappe et plonge dans un fleuve. Elle est introuvable. Le shérif demande aux hommes d'être très vigilant et faire disparaitre les preuves notamment une bande de film qu'un des hommes avait pris. Mais quelques mois plus tard elle revient et se venge. Elle capture un a un chaque homme et lui fait subir des attrocités en rapport à  son viol. Je ne me souviens pas de tous mais je sais qu'à  un elle lui coupe le sexe qu'elle lui met dans la bouche, à  un autre eu lui met un canon de carabine dans les fesses attaché à  une ficelle. S'il bouge en plus de se prendre une balle il va indirectement tuer un autre gars....C'est une femme qui part dans un chalet au fond des bois pour écrire un livre. Elle se sent épier se qui est le cas. Quelques jours après 3 hommes viennent et lui font peur. Puis un est obligé de la violer. Elle arrive à  s'échapper mais le shérif du village la rattrape. Et là  les 3 hommes la viole. Elle s'échappe, mais le shérif la rattrape à  nouveau et la viole violamment à  son tour. Ainsi que les 3 hommes. Complètement à  bout de forces elle s'échappe et plonge dans un fleuve. Elle est introuvable. Le shérif demande aux hommes d'être très vigilant et faire disparaitre les preuves notamment une bande de film qu'un des hommes avait pris. Mais quelques mois plus tard elle revient et se venge. Elle capture un a un chaque homme et lui fait subir des attrocités en rapport à  son viol. Je ne me souviens pas de tous mais je sais qu'à  un elle lui coupe le sexe qu'elle lui met dans la bouche, à  un autre eu lui met un canon de carabine dans les fesses attaché à  une ficelle. S'il bouge en plus de se prendre une balle il va indirectement tuer un autre gars....

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur le film que tu cherche est "I spit your grave"aprés y a deux version celle de 2010 et celle de 1978 aussi nomée "Day of the Woman" bonne journée et bon film . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5526
Visiteurs 04-11-2013

Visiteurs 5526

Bonjour à tous. Je recherche un film qui doit dater des années 90 environ. C'est un film d'arts martiaux. Un acteur au cheveux mi-longs a perdue sa femme et a un fils et vit chez sa mere, il a fait du karaté a haut niveau mais s'est blessé au bras et son fils le poussait toujours a continuer mais le pére avait peur de se blesser encore une fois, il rentre dans l'équipe nationale des états unis de karaté il y a mëme un chinois avec une moto dedans lol et le petit garçon a un accident il se fait renverser par une voiture alors qu'il était en vélo donc le pére veut continuer et à la fin de ce film il gagne la medaille mais l'équipe la donne à leurs adversaires. Voilà j'espere que ça rappellera des souvenirs à quelqu'un !

Je connais la réponse
Inscrit
26676
gabrielmontmartre 26-04-2019

Téléfilms jeunesse années 1970

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 vieux téléfilms (ou films ?) diffusés à la télévision dans les années 1970, un après-midi durant des vacances scolaires ou un jeudi après-midi. Téléfilm 1: Une femme et son mari ou son fiancé (serviteurs ou invités) dans une belle demeure, ouvrent une boîte, un coffret, qu’ils ne devaient pas ouvrir. Le maître des lieux leur avait dit qu’ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient chez lui mais surtout ne pas ouvrir cette boite, posée sur un guéridon bien en vue au bas d’un grand escalier (je ne sais plus pourquoi). Après une longue discussion et plusieurs hésitations, ils se sont laissé tenter en fin de compte, et un des deux a ouvert cette fameuse boîte. Le maître des lieux est arrivé alors et les a « punis ». Ils se sont retrouvés immédiatement dans le vent et le froid, démunis totalement et nus… Je crois qu’ils entrent dans une masure ou s’en font expulser… Ils grelottent de froid tous les deux et se tiennent chaud en se serrant l’un contre l’autre. Je crois que c’est un jeune couple.… Je ne me rappelle plus du dénouement. Je crois que c’était un film plutôt destiné à des enfants. Peut-être s’agit-il de l’adaptation d’un comte (Grimm, Perrault…) ? Plutôt dans le genre fantastique… sur la curiosité, la tentation… Téléfilm 2 : Des enfants sont (ou se retrouvent) dans un château (ou dans la cour de celui-ci). Un « monstre » arrive à l’extérieur du château et de ses bras essaie d’attraper les enfants par-dessus les murs. Peut-être que ces enfants tentaient d’échapper au monstre et se sont réfugié dans ce château ?... C’était un film destiné aux enfants, en noir et blanc. Je ne me souviens que de ça. Peut-être style « Théâtre de la Jeunesse » de Claude Santelli ? Je vous remercie de votre aide. Gabriel.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !