2566
Visiteurs 19-06-2013

Visiteurs 2566


Bonjour tout le monde :-) Je ne me souviens que du début du film: ça commence par un plan au dessus d'une forêt filmé par un hélico, après avoir survolé cette foret on arrive sur une villa ou il y a une fete on y voit des gens prendre un repas pour fêter le diplà´me d'un ado Celui ci commence a marcher (au ralenti?) passe devant un gros gàteau sur lequel il y a sa photo, prend une grosse part et la mange, puis cet ado descend des escaliers,se saisit d'un fusil et se suicide Pour se réveiller dans la scène suivante a la sortie d'un cauchemar Sur toute cette scene il y a une musique "a la " hans zimmer dans inception ce film a au moi 5/6 ans voire plus et est americain merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

c'est encore moi ! je viens de retrouver mon film Il s'appelle "Invisible" il est de 2008 Voici un lien youtube pour vous montrer comme quoi il peut y avoir une difference entre les souvenir et la réalité lol http://www.youtube.com/watch?v=9LZqPbZ_TIw merci

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6892
Visiteurs 26-12-2013

Visiteurs 6892

bonjour je suis a la recherche d'un film qui a ete difuse sur m6 il y a quelque annee en soiré (8 11 ans) ce dont je me souvient c'est d'une jeune fille (14-16 ans) qui fais la rencontre d'un homme asiatique (je sais plus quel pays ) qui lui propose une cigarette et qui refuse et peu a peu il va l'invitee et a plusieur reprise vont coucher ensemble .

Je connais la réponse
22237
Visiteurs 23-11-2016

Visiteurs 22237

Bonjour, c'est un film que j'avais en cassette il y a 25 ans peut-être. C'est l'histoire d'un couple qui arrive dans une nouvelle ville. Ils s'installe avec leurs deux filles dans une ancienne maison bordée par la forêt. Une des filles ressent des choses et il se passe des manifestations étranges. Par exemple, des inscriptions qui apparaissent sur des miroires "NERAK".Et pour cause, des années auparavant un groupe de jeunes a fait une cérémonie de sorcellerie et l'une des filles du groupe a été prise au piège dans une sorte de limbe spatio-temporelle. En fait elle s'appelle KAREN, et c'est elle qui écrit son nom de l'autre cà´té du miroir (NERAK). Les filles de la maison arrive à  convaincre l'ancien groupe d'amis de refaire une cérémonie et Karen est délivrée. Merci de votre aide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !