2566
Visiteurs 19-06-2013

Visiteurs 2566


Bonjour tout le monde :-) Je ne me souviens que du début du film: ça commence par un plan au dessus d'une forêt filmé par un hélico, après avoir survolé cette foret on arrive sur une villa ou il y a une fete on y voit des gens prendre un repas pour fêter le diplà´me d'un ado Celui ci commence a marcher (au ralenti?) passe devant un gros gàteau sur lequel il y a sa photo, prend une grosse part et la mange, puis cet ado descend des escaliers,se saisit d'un fusil et se suicide Pour se réveiller dans la scène suivante a la sortie d'un cauchemar Sur toute cette scene il y a une musique "a la " hans zimmer dans inception ce film a au moi 5/6 ans voire plus et est americain merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

c'est encore moi ! je viens de retrouver mon film Il s'appelle "Invisible" il est de 2008 Voici un lien youtube pour vous montrer comme quoi il peut y avoir une difference entre les souvenir et la réalité lol http://www.youtube.com/watch?v=9LZqPbZ_TIw merci

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4114
Visiteurs 28-08-2013

Visiteurs 4114

Le film débute par un groupe de jeunes fasciné par le Voodoo. Ils partent en vacances en croisière sur un bateau. Le bateau a coulé lors d'une tempëte, le groupe d'ami est parti en mer sur un bateau de sauvetage. Après de longues journées, ils ont trouvé un très ancien paquebot qui a disparu en mer, jamais retrouvé jusqu'à ce jour ci. Le groupe décide alors de monter, espérant pouvoir contacter par radio des garde-côtes. Une fois dans le paquebot, les amis décident donc de se séparer pour je ne sais plus quelle raison... Et un par un décèdent tués par des esprits errants, excepté un couple,. Une nuit est passée sur ce paquebot, le couple décide de repartir sur mer. Des hommes les retrouvent et leurs expliquent que des années se sont écoulées depuis leur disparition.

Je connais la réponse
21439
Visiteurs 25-08-2016

Visiteurs 21439

Pendant la guerre, un soldat en fauteuil roulant et une fillette se lient d\'amitié dans une sorte d\'hôpital de fortune. Le soldat raconte une histoire dans laquelle il met en scène la petite fille, l\'univers présenté est fantastique et très graphique, avec plein de personnages aux costumes tous plus photogéniques les uns que les autres. Vers la fin chaque personnage vient à se sacrifier pour sauver la vie de la fillette. Le film se termine sur la séparation des 2 personnages principaux. Le cadrage des plans étaient particulèrement travaillé, avec des symétries etc. Merci d\'avance !!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !