2566
Visiteurs 19-06-2013

Visiteurs 2566


Bonjour tout le monde :-) Je ne me souviens que du début du film: ça commence par un plan au dessus d'une forêt filmé par un hélico, après avoir survolé cette foret on arrive sur une villa ou il y a une fete on y voit des gens prendre un repas pour fêter le diplà´me d'un ado Celui ci commence a marcher (au ralenti?) passe devant un gros gàteau sur lequel il y a sa photo, prend une grosse part et la mange, puis cet ado descend des escaliers,se saisit d'un fusil et se suicide Pour se réveiller dans la scène suivante a la sortie d'un cauchemar Sur toute cette scene il y a une musique "a la " hans zimmer dans inception ce film a au moi 5/6 ans voire plus et est americain merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

c'est encore moi ! je viens de retrouver mon film Il s'appelle "Invisible" il est de 2008 Voici un lien youtube pour vous montrer comme quoi il peut y avoir une difference entre les souvenir et la réalité lol http://www.youtube.com/watch?v=9LZqPbZ_TIw merci

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13940
Visiteurs 03-03-2015

Visiteurs 13940

Bonjour, je recherche un film qui doit daté au moins des années 2000. Je ne me souviens pas du titre du film, ni mëme des acteurs qui ont jouer dedans. Tout se dont je me souviens c'est:: ''Ce sont des jeunes qui vont en pleine nuit faire une initiation dans une genre d'usine désafectée. Le jeune qui doit passer son initiation doit plonger dans un lac. Sauf que lorsqu'il saute il tombe sur un tuyau et tombe dans les pommes. Un des jeunes qui regardait va décider de plonger dans l'eau pour aller le chercher. Il le rapporte sur la berge ou finalement un gardien de sécurité les voient de loin et appelle la police en voyant que les jeunes se sauve. Le jeune qui a sauter à l'eau ne veux pas quitter le jeune homme sur la connaissance sans s'assurer que tout ira bien pour lui, et donc se fait arrëter par la police.. '' Sinon à part de sa, je me souviens que un des véhicules était un JEEP, mais je ne me souviens pas de grand chose d'autre. Si vous pouviez m'aider à retrouver se film sa serait grandement apprécier. Merci d'avance à tout ceux et celles qui m'aideront :)

Je connais la réponse
5877
Visiteurs 19-11-2013

Visiteurs 5877

Bonjour je recherche un film policier français (dans me souvenirs) sorti entre 70 et fin 80 . Des filles sont enlevées et séquestrées dans une maison où elles subissent toutes sortes de sévices. Il y a une grande piscine vide dans cette maison. A la fin évidemment la police les retrouve et elles sont libérées. Je ne me rappelle pas de plus. Il se peut que ce soit un film télévisé et non pas sorti au cinéma.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !