2569
Visiteurs 19-06-2013

Visiteurs 2569


un couple amoureux que les jours a separer pour se retrouver a la fin de leur vie et semarier

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13077
Visiteurs 08-01-2015

Visiteurs 13077

Bonjour, je suis à la recherche d\'un film de science-fiction / dystopie diffusé il y a quelques années sur Arte. La trame est un couple de blancs retraités aisés qui \"louer\" les corps d\'un couple de jeunes africains, les habitants littéralement la journée. La nuit les \'\'bailleurs\'\' reprennent possession de leur corps. Ils se revoltent peu à peu. Cela vous dit-il quelque chose? Merci :)

Je connais la réponse
7009
Visiteurs 28-12-2013

Visiteurs 7009

Salut tout le monde. Voilà mon soucis... J'aimerai revoir un film que j'ai vu quelques années auparavant... Mais je ne me souviens plus du titre. Je me rappelle vaguement de l'histoire. C'est une jeune fille qui a une tumeur au cerveau. Elle se fait soigner par un homme et celui-ci va nouer des liens avec la jeune fille. Au début du film je crois que la fille est dans le hall d'entrée d'un immeuble. Un homme descends les escaliers et voit la fille au pieds de l'escalier. Il se parle et je crois qu'elle perd connaissance. Au fur et à mesure du film il va la traiter comme la fille qu'il aimerait avoir mais elle le voit plus comme un amoureux. A la fin, la fille devient pianiste (ou bien violoncelliste), et l'homme vient dans sa loge après le concert. La porte se referme et on voit un porte-clef avec une patte de lapin dessus.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !