2575
Visiteurs 20-06-2013

Visiteurs 2575


Film qui commence par la fin: une fille semble traumatisée en appelant du secours au téléphone. Elle raconte qu'elle a passé un week end entre ami dans un abri anti-atomique, pour faire la fête et coucher avec un mec dont elle est folle. Elle nous raconte plusieurs histoires, mais aucune ne tient la route. Pourquoi est-elle la seule à  sortir vivante de cet abri?

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur bon choix le film que tu cherche est "The Hole" bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20321
Visiteurs 24-05-2016

Visiteurs 20321

Un homme et une femme , l'homme est plus âgé que la femme selon moi. Ensemble ils ont volés un objet précieux .Je me souviens d'une scène où ils s'aimaient mais l'homme l' a rejetait à un moment pour je ne me souviens plus quelle cause . Vers la fin du film , il a découvert qu'elle était agent double et il a essayer de la noyer . A la fin du film, ils se sont croisés dans un quai , a un moment l'homme était derrière la femme et sur une fraction de seconde elle se retourne il n’était plus là mais de l'autre coté du quai .

Je connais la réponse
13857
Visiteurs 26-02-2015

Visiteurs 13857

Bonjour, Je cherche le nom d\'un film j\'ai plusieurs scènes qui me reviennent en mémoire. C\'est une romance. Je crois me souvenir que ça se passe en hiver. Il neige. C\'est l\'histoire d\'une femme sans famille qui travaille au guichet dans une gare. Elle va sauver un homme d\'un accident de train. Ensuite elle va se rendre à l\'hôpital pour prendre de ses nouvelles et on va que c\'est sa fiancée. L\'homme a un frère dont elle va tomber amoureuse. Parallèlement elle organise son mariage avec l\'homme qui a eu un accident. Vers la fin du film elle va se marier dans la chapelle de l\'hôpital avec l\'homme qui a eu un accident mais elle va annuler au dernier moment lorsqu\'elle va arriver devant l\'autel. Elle va dire une réplique du type : \"Je suis amoureuse de votre fils. Pas celui là (celui qu\'elle doit épouser), l\'autre (son frère)\". Là elle explique toute l\'histoire et s\'en va. A la fin du film l\'homme qu\'elle aime vient là où elle travaille au guichet pour lui faire sa demande en mariage. Il passe la bague là où normalement on donne les billet pour acheter les tickets de train. Toute sa famille est là. Voilà je me souviens presque de tout le film mais impossible de me souvenir du nom. Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !