2584
Visiteurs 20-06-2013

Visiteurs 2584


Film fantastique d le héros meurt, se retrouve dans un espèce d'au-delà  d tout le monde est habillé en blanc, il rencontre une fille qui va l'aider à  rechercher les responsables pour leur expliquer que c'est une erreur. Puis il grimpe dans une voiture qui a un vortex sous le siège passager, il passe au travers et revient dans le monde normal.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11018
Visiteurs 17-08-2014

Visiteurs 11018

Aidez moi a retrouver le titre d\'un film svp. C\'est l\'histoire d\'un homme qui paie un exterminateur pour le tuer dans les jours qui viennent. Mais il ne veut pas savoir à quel moment il le fera. Mais il change d\'avis et fera tout pour échapper à la traque de l\'exterminateur

Je connais la réponse
12740
Visiteurs 18-12-2014

Visiteurs 12740

Bonjour, c\'est un film où il me semble ce sont des orphelines ou en tout cas le personnage principal l\'est (mais je n\'en suis pas sûre!) et je me souviens qu\'à un moment, une petite fille perd son chapeau (à mon souvenir beige, en paille, avec une boucle rouge à l\'arrière) et l\'une des petites filles dit : «Si j\'étais un chapeau, où est-ce que je me cacherais...» puis elle se penche soudainement pour voir sous le lit et le chapeau y est. À un autre moment, une petite fille est manquante dans l\'autobus de retour (elles ont fait une sortie) et son amie tient son chapeau pour donner l\'impression qu\'elle est là, la professeure comptant rapidement les tëtes pour voir que tout le monde est là (que le nombre est exact). Puis, à une autre moment, je crois bien que c\'est dans le mëme film, la protagoniste est assis dans une voiture (probablement après s\'ëtre égaré quelqu\'un est venu la chercher) à côté d\'un poulet en cage. Elle lui caresse la tëte et lui donne un nom puis elle apprend ensuite que ce sera le poulet qu\'ils mangeront pour souper. Au souper, la petite refuse de manger son ami et réussie à convaincre les autres de ne pas le faire aussi sauf une petite fille qui continue à manger son poulet avec acharnement alors que les autres filles sont debouts sur leurs chaises, à imiter les mouvements et les sons du poulet. Je sais que je ce film m\'a vraiment motivé à devenir végétarienne quand j\'étais plus jeune et j\'aimerais le retrouver! Si vous avez une idée, éclairez-moi! Merci!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !