2588
Visiteurs 21-06-2013

Visiteurs 2588


Film que j'ai vu il y'a trés longtemps j'ai des souvenirsd vague tels qu'un garcon on retrouve sa tete dans une sorte de placard c'etait un film d'horreur il y'a la lettre a elise dedan si je me rappelle bien

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense au film "Poltergeist" de Tobe Hooper,confirme moi si c'est bien ça bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16144
Visiteurs 08-08-2015

Visiteurs 16144

C'est l'histoire d'une femme. On voit deux vies différentes de cette femme selon qu'un événement se soit passé ou pas. A la fin, dans une des deux vies, elle a accident et meurt. Un homme, qui aimait celle-là, va voir ensuite la femme des l'autre vie.

Je connais la réponse
11491
Visiteurs 19-09-2014

Visiteurs 11491

Je recherche le titre dun film dont je men souviens de quelques scènes Un film de deux cons, un grand de taille qui a environs 28 ans, lautre aussi mais plus petit de taille, qui rentrent dans une grande tour par un ascenseur de nettoyage de verre, un bande de voleur rentrent pour voler de largent, ils cherchent une main clé qui ouvre la porte du grand coffre, la police autour de la tour essayent de les arrëter, les petit des deux cons rencontre une dame qui fait partie des voleurs, ils tombe amoureux delle, un chinois les espionnent pour trouver la main clé qui eux, la considèrent comme un porte bonheur, un film plein dhumour dont je reconnais quelques scènes, le chinois maîtrise le Kang-fu, il tombe de la tour en essayant de rattraper son arme, Les deux cons tombent des tunnels du plat-fond de la salle sur des statues ou se trouvait le Boss des voleurs...Les deux cons éliminent bëtement les pilotes de lhelico du toit, et conduisent les voleurs nimporte ou. Fin du film, ils écrivent des chiffres sur les billets de 500 dollars. ils fuient comme des fous dans une route entoures de flics en croyant que leur chaussures portent une bombe, quels cons.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !