2592
Visiteurs 21-06-2013

Visiteurs 2592


une fille part retrouver son fillancé au canada mais il n'y est pas

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

"film americain un jeune passionné de super héros décide d'enfiler des collants et de jouer les justiciers masqués dans sa ville.. " : Kick-Ass ?

Visiteurs

film americain un jeune passionné de super héros décide d'enfiler des collants et de jouer les justiciers masqués dans sa ville..

Visiteurs

Bonjour cher visiteur pourrais tu me donner plus ample information merci d'avance bonne journée . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

24759
Visiteurs 15-08-2017

93visiteurs-15-08-2017

Un film dont la langue éde conversation est en anglais. Le nom du film semble il est le nom d'une ville. Le film commence avec 2 personne en chavalier l'une courru apres l'autre, arrivée et sonné un grand portail dans le foret. C'est un centre psychiatrique dans un foret. Le premier homme était entré dans le centre, il s'est présenté comme un médecin psychiatre, - professeur de psychiatre tandis qu'en réalité il est un patient psy qui s'en fuis. Et la deuxième personne qui cours apres la premier en fait est responsable de la rattraper - qui est médecin psy où une personne de l'équipe soignant psy en réalité. Ensuite le film nous amène dans une classe dans un grand amphithéâtre il y avait d'un homme sur une fauteuil roulant, bien en contention bras pour etre un exemplaire que ce professeur de psychatre discute avec ses éleves. Apres, ce professeur dans le centre psy il a exploré des gens qui étaient prisonnés aux sous sol. Il a découvert un grande secret... Il était tombé amoureux avec une patient- qui a était mis au centre par son mari tandis que cette femme n'est pas malade du tout. Il s'est tombé amoureux. Une fete est organisée dans ce centre. Il y a qq1 voulaient tuer certaines d'autres par le systeme d'électricité (pour guérir certaines trouble psy à cette époque) Pourtant la personne qui était obligé de s'allonger pour cette thérapie est tout à fait normal. Cette personne était libéré par ce premier étranger. Il y avait une grande bataille avec le feu... ce qui ramene la dame et ce professeur- ´faux médecin' de se former d'un couple et d'y rester à vivre. De jour en jour dans le paix. L'arrivée de 2e personne nous fait comprendre que la premiere était le patient mis en contention assis sur la fauteil roulant et ramené dans l'amphithéâtre... et c'est la fin du film.

Je connais la réponse
17501
Visiteurs 05-12-2015

Visiteurs 17501

Ses un pere qui perd son gosse psk ya un mec qui le tue et le papa blesse un flic pour aller dans la meme prison que le mec qui a tuer son fils et se venger

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !