26
Visiteurs 30-03-2013

Visiteurs 26


c'est un film je crois australien. l'histoire,un jeune ambulancier qui entraine une cliente agée au sale caractère dans des péripéties rocambolesques à travers le pays,une comédie sympa dont j'ai malheureusement oublié le titre. merci de m'aider.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Pourrais tu me donner une date approximative ou autre information même minime de sa sortie cela va grandement m'aider bonne journée cher visiteur.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7103
Visiteurs 31-12-2013

Visiteurs 7103

• Deux filles ont ratées leur taxi, une est brune aux yeux bleus, elle a appris récemment que son mari l’a trompait avec sa meilleure amie, l’autre est blonde ainsi que la meilleure ami en question qui porte une jupe, couleur rose. Du coup elles prennent une navette, dans celle-ci il y a un chauffeur (qui est le méchant), un homme tout coincé (qui est à la fin le complice du chauffeur), deux jeunes hommes dont un qui se fait couper les doigts en changeant une roue. A un moment la brune se rend dans un supermarché faire des courses et tente de faire passer un message ( en premier lieu en se positionnant face à la caméra et en demandant de l'aide par le langage des signes) et aussi à la caissière, en lui écrivant de l'aider sur le ticket de caisse, mais en vint (elle a aussi acheté de la glace pour les doigts de son ami). Puis quand elle revient elle découvre que le mec tout coincé est attaché par une corde à l’avant de la voiture. Puis le chauffeur les ramènent dans le bus, après il essaye d’asphyxié la blonde. Puis il demande à la brune de se teindre les cheveux en blond, est la blonde se fait enlevé son tatouage, par le chauffeur. Puis les deux doivent poser en sous-vëtements et elles se font prendre en photo. Puis le chauffeur tu la blonde, et la brune prend un morceau de carreau de vitre et essaye de tuer le chauffeur. On peut assister à une lutte sans merci de la part du chauffeur et de la brune. La brune est mise dans une caisse où il y laisse les courses qu’elle avait fait précédemment, plus une litière. Et la caisse est dans un conteneur, sur un ferry. Le film se termine en queue de poisson.

Je connais la réponse
6638
Visiteurs 17-12-2013

Visiteurs 6638

bonjours, JE me rappel que c t un film dont un homme revie plusieur fois sa journée jusqu'à se qu'il récupère sa femme. Il ne peut pa nomplu revenir chez lui il est obliger de rester au chalet car une pierre est tomber sur la route. et la journée se répète pour qu'il puissent reconquérir sa femme.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !