2604
Visiteurs 23-06-2013

Visiteurs 2604


Feuilleton dans les années 80, un jeune fantà´me habillé époque 1900 hant un vieux manoir, de jeunes enfants passent la grille de la propriété et le rencontre. Ensemble et à  l'abri des adultes ils vont vivre des aventures

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense a la série "La maison de personne" confirme moi si c'est bien ça bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8722
Visiteurs 08-03-2014

Visiteurs 8722

vieux film français noir et blanc. Dans le jardin d\'une maison,la Mort ou le Diable que l\'on a amené à monter dans un arbre,ne peut plus en descendre puisqu\'on a retiré l\'echelle.La Mort/Diable ne peut donc plus emmener avec elle le maitre de maison qu\'elle était venue chercher.Et dans le monde plus personne ne meurt.

Je connais la réponse
Inscrit
25404
jeanne.pntvc 06-02-2018

42-1471membres-06-02-2018

Je me souviens seulement d'une scène : cela se passe peut être au 18e siècle, une jeune femme brune (entre 18 et 25 ans) en robe jaune se trouve dans un carrosse en route pour je ne sais où. En chemin, le carrosse se fait attaquer par des brigands et leur chef la kidnappe et la place sur son cheval. Elle est ensuite conduis dans une grotte où elle y est attaché mais essaye de s'échapper, en vain puisque les brigands la rattrappe. Ceux- ci demande une rançon à son père ( qui détient une fortune ( fait partis d'une très bonne famille)) par la suite la jeune femme se prend d'affection pour son ravisseur ( le chef) et découvre que celui-ci aide un espèce d'orphelinat. Au fond d'elle, elle pense qu'il est bon. Au moment de la transaction avec le butin, la fille est rendus à son père mais elle penses toujours au chef. Le sous-chef, se fait capturé par les gardes de son père. La jeune fille, qui se faisait coiffé par une servante, apprend la nouvelle et est toute heureuse, elle quitte la pièce. Voilà je ne me souviens absolument pas la suite mais j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à trouver le titre ! Merci par avance !!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !