263
Visiteurs 09-05-2013

Visiteurs 263


film ou une nana en noir et blanc marchait sur un fil, tendu sur une ville, en chaos.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visteur peut tu mettre plus d'information c't trop peut pour t'aider merci d'avance . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8243
Visiteurs 11-02-2014

Visiteurs 8243

Bonjour, je recherche le titre d\'un film (ou téléfilm), dans lequel plusieurs patients d\'un hopital (ou clinique), meurent de différentes façons, malgré le peu de gravité de leur état. Un produit bleu passe dans les tuyaux et entraine divers disfonctionnements qui tuent les victimes. Je me rappelle d\'une machine à assistance respiratoire qui se dérègle, et n\'insufle de l\'oxygène que très peu de fois par minute. Le patient se voit mourir sans rien faire car il est sanglé. En fait, c\'est je crois le directeur de l\'établissement qui les tue car il avait soit disant inventé ce produit bleu, mais qui a été refusé par la médecine. Il se venge donc en utilisant son produit. Je précise que ce film n\'est pas \"Coma\", ou \"morts supectes\" avec Geneviève Bujold. Bien à vous, Patrick.

Je connais la réponse
9266
Visiteurs 18-04-2014

Visiteurs 9266

C\'est un père, sa femme meure il perd la garde de c enfants minimum 5 ou plus je ne c plus, les enfants sont placer dans des foyer séparément. Le père fait tout pour les retrouver et en avoir la garde, a la fin il est retrouve donc un la jambe boiteuse il c fait battre. Voilas c tous se que j\'ai il est passer sur M6 il y a quelques années

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !