2630
Visiteurs 25-06-2013

Visiteurs 2630


demande à  quelqu'un d'obéir à  ses ordre dans une langue morte dont il est l'un des rares à  encore la parler. Chaque qu'il refuse d'obéà¯r une catastrophe survient. Celles-ci sont de plus en plus grandes. A fin il doit tuer son meilleur ami sinon la Terre sera détruite

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur peu tu me donner un peu plus d'information merci d'avance bonne journée . Jugedead

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5746
Visiteurs 13-11-2013

Visiteurs 5746

Téléfilm Américain ; les deux héros se rencontrent dans la rue, l'homme renverse le café de la femme sur elle. Elle est inspectrice, lui est ami avec des anciens de la mafia. Ils aident l'homme à séduire la femme. Par exemple, je me souviens, qu'elle avait rendez-vous avec un autre homme -et comme ils écoutaient sa ligne téléphonique- il se sont arangés pour mettre un produit dans la boisson du type pour qu'il parte aux toilettes et que le héros homme fasse semblant d'ëtre au mëme moment par hasard. Le vieux des anciens mafieux meurt pendant qu'il fait l'amour avec une prostitué qu'il a eut cadeau d'anniversaire. La scène où ils s'embrassent : ils sont enfermés dans un gros coffre (je crois), à cause d'un mechant dont l'inspectrice est chargée de l'enquëte et que les anciens mafieux ont un passé commun. La scène finale, la femme fait un jogging dans la rue et l'homme -en voiture- s'arrëte à sa hauteur et lui dit de monter ; ce qu'elle finit par faire. C'est à peu près tout dont j me souviens, j'epère que vous pourrez trouver car cela fait très longtemps que je le cherche. Sinon tant pis ; mais merci d'avoir lu et recherché !

Je connais la réponse
Inscrit
27252
sandra200715 07-09-2019

La plante tueuse

C'est un film ou une plante envahie toute la ville, ces cabosses contiennent des spores qui transforme ou tue les gens je ne sais plus trop. Mais une des dernières scènes ils mettent feu à la plante mère ce qui fait s'ouvrir toutes les cabosses reprendre tous les spores.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !