Visiteurs 2652
viuex films (années 70 plutà´t 80) d des enfants sont les tueurs d'adultes. une scène : alors que la mère d'un des enfants s'enfuit avec lui, elle s'arrête dans un garage pour réparer ou prendre d del'essence. en repartant la caméra s'attarde à l'arrière du garage avec un mécano mort tué par l'enfant. merci !
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Visiteurs 14003
Un film loué dans le comité d'entreprise de chez Bosch en 1989 au format VHS. Le sujet un homme est en prison cela se passe dans le Nord de l'Angleterre il y a de la Neige dans les champs. Un enquëteur soupçonne un prisonnier et vient jouer au échec avec lui. Un crime est commis à l'extérieur mais le prisonnier étant en prison a un alibis. Par contre l'inspecteur parviendra à démontrer le stratagème complexe et ingénieux utilisé pour sortir et commettre le crime par le prisonnier. C'est vraiment très difficile avec le froid la neige et les serrures d'arriver à tromper la surveillance des gardes et pourtant... L'acteur était malingre et blanchâtre avec en plus le décors hivernal cela rajoutait une forme de lyrisme. Il utilisait les drap pour faire une corde, et utilisait une ficelle pour glisser la clef dans la serrure et la récupérer. J'aimerai vraiment retrouver ce film.
Je connais la réponseVisiteurs 18017
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui regroupe plusieurs court métrages. L'une des histoires se déroule sur la route (plus désertique) entre deux automobilistes. Un pneu de l'un deux crève et il se voit contraint de s'arrëter sur le bord de la route. Le second automobiliste le rattrape et s'en suit un moment où chacun cherche à tuer l'autre. Ils finissent morts tous les deux, dans une des voitures dans un ravin (la scène se passe prët d'un pont). La police une fois sur place dira que ces deux personnes étaient en couple (ce sont deux hommes). La première petite histoire se déroule dans un café/bar/restaurant, dans la nuit où l'une des employés empoisonne l'un des clients J'espère que ces renseignements suffiront à retrouver le nom de ce film (trouvé sur internet, pas diffusé au cinéma je pense). Merci
Je connais la réponse
1 commentaire
Visiteurs
Je pense qu'il s'agit des "Revoltés de l'an 2000" un film espagnol qui n'est plus tout jeune. C'est le seul film que je connaisse ou des enfants tuent des adultes. Au début du film, on suit l'histoire d'un couple (anglais je crois) qui débarque sur l'île ou les enfants ont pris le pouvoir et tue les adultes.