2652
Visiteurs 26-06-2013

Visiteurs 2652


viuex films (années 70 plutà´t 80) d des enfants sont les tueurs d'adultes. une scène : alors que la mère d'un des enfants s'enfuit avec lui, elle s'arrête dans un garage pour réparer ou prendre d del'essence. en repartant la caméra s'attarde à  l'arrière du garage avec un mécano mort tué par l'enfant. merci !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense qu'il s'agit des "Revoltés de l'an 2000" un film espagnol qui n'est plus tout jeune. C'est le seul film que je connaisse ou des enfants tuent des adultes. Au début du film, on suit l'histoire d'un couple (anglais je crois) qui débarque sur l'île ou les enfants ont pris le pouvoir et tue les adultes.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20751
Visiteurs 23-06-2016

Visiteurs 20751

Une fille épouse un jeune homme assez vite mais leurs relations vas très se dégradé car le mari deviendra violent avec sa femme des le jour noce. Mais elle tua son mari et resta avec les deux enfants

Je connais la réponse
12632
Visiteurs 11-12-2014

Visiteurs 12632

Alors il s\'agit d\'un film de danse, le jeune homme perds sa mere au début du film et c\'est donc son père chorégraphe qui réapparait pour le prendre chez lui. Et le jeune homme fait connaissance de la fille de la nouvelle femme de son père. Tombe sous son charme et commence a danser avec elle. Please aidez-moiiii

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !