2652
Visiteurs 26-06-2013

Visiteurs 2652


viuex films (années 70 plutà´t 80) d des enfants sont les tueurs d'adultes. une scène : alors que la mère d'un des enfants s'enfuit avec lui, elle s'arrête dans un garage pour réparer ou prendre d del'essence. en repartant la caméra s'attarde à  l'arrière du garage avec un mécano mort tué par l'enfant. merci !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Je pense qu'il s'agit des "Revoltés de l'an 2000" un film espagnol qui n'est plus tout jeune. C'est le seul film que je connaisse ou des enfants tuent des adultes. Au début du film, on suit l'histoire d'un couple (anglais je crois) qui débarque sur l'île ou les enfants ont pris le pouvoir et tue les adultes.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14003
Visiteurs 08-03-2015

Visiteurs 14003

Un film loué dans le comité d'entreprise de chez Bosch en 1989 au format VHS. Le sujet un homme est en prison cela se passe dans le Nord de l'Angleterre il y a de la Neige dans les champs. Un enquëteur soupçonne un prisonnier et vient jouer au échec avec lui. Un crime est commis à l'extérieur mais le prisonnier étant en prison a un alibis. Par contre l'inspecteur parviendra à démontrer le stratagème complexe et ingénieux utilisé pour sortir et commettre le crime par le prisonnier. C'est vraiment très difficile avec le froid la neige et les serrures d'arriver à tromper la surveillance des gardes et pourtant... L'acteur était malingre et blanchâtre avec en plus le décors hivernal cela rajoutait une forme de lyrisme. Il utilisait les drap pour faire une corde, et utilisait une ficelle pour glisser la clef dans la serrure et la récupérer. J'aimerai vraiment retrouver ce film.

Je connais la réponse
18017
Visiteurs 28-12-2015

Visiteurs 18017

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film qui regroupe plusieurs court métrages. L'une des histoires se déroule sur la route (plus désertique) entre deux automobilistes. Un pneu de l'un deux crève et il se voit contraint de s'arrëter sur le bord de la route. Le second automobiliste le rattrape et s'en suit un moment où chacun cherche à tuer l'autre. Ils finissent morts tous les deux, dans une des voitures dans un ravin (la scène se passe prët d'un pont). La police une fois sur place dira que ces deux personnes étaient en couple (ce sont deux hommes). La première petite histoire se déroule dans un café/bar/restaurant, dans la nuit où l'une des employés empoisonne l'un des clients J'espère que ces renseignements suffiront à retrouver le nom de ce film (trouvé sur internet, pas diffusé au cinéma je pense). Merci

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !