2659
Visiteurs 27-06-2013

Visiteurs 2659


vieux film avec des filles qui font la guerre avec les garçons....il y a une scène d, les garçons vont aller se baigner à  la rivière je crois, et pour se venger d'un truc les filles vont voler les vêtements de tous les garçons...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7238
Visiteurs 04-01-2014

Visiteurs 7238

bonjour, je recherche un film assez vieux que ma soeur et moi avions vu des que nous étions jeune (il doit dater d'une vingtaine d'année). C'est un film d'humour ou un bébé se fait enlever par deux hommes qui comptent l'échanger contre une forte somme d'argent. Mais rien ne se passe comme prévu et il en découle une suite de scènes assez drôle. J'aimerais faire plaisir à ma soeur qui m'en a reparlé en le retrouvant. Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je connais la réponse
10124
Visiteurs 22-06-2014

Visiteurs 10124

Bonjour je cherche le titre d\'un film (pièce filmée en fait) qui se passe en lieu unique, une cage d\'escalier, où tout les voisins se connaissent, rentrent chez les uns, les autres comme des copains , avec néanmoins toute la dramaturgie selon le contexte et les faits. Pièce filmée qui m\'avait fait rëver, moi la petite provinciale isolée..Pour moi, c\'était ça la vie à Paris! C\'était d\'Arthur Miller à l\'origine? Merci de votre aide, J\'ai été bien aidée une fois avec le titre 15 minutes, un film que je conseille sur les dérives des droits et libertés..à méditer. Cordialement.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !