2672
Visiteurs 28-06-2013

Visiteurs 2672


un enfant sauve son pere a l'aide de ces amies kadnapé par un groupe

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

4582
Visiteurs 22-09-2013

Visiteurs 4582

Bonjour , le film que je recherche est l'histoire d'un garçon de 10 ans environ qui ouvre un e-mail ou un jeu et vois quelque chose de bizarre il vas chez un ami plus vieux et connaissant en informatique pour lui montrer, lui laisse pour qu'il fassent des recherches et retourne chez lui et découvre que ses parent ont été tuer il mets sa petite sœur dans un autobus et il retourne chez son ami et lui aussi a été tuer et la c'est lui qui est pris en chasse et c'est lui qui fini par tuer le gars . désolé mais je n'ai aucune autre référence pas de nom d'acteur ni d'origine mais il étais en français quand je j'ai vue . merci a l'avance pour vos recherche

Je connais la réponse
10848
Visiteurs 06-08-2014

Visiteurs 10848

Je suis à la recherche du titre d\'un film d\'horreur dans lequel une jeune femme, étudiante, fait du covoiturage avec un jeune homme pour aller chez elle (pour les fëtes de fin d’année, je crois), mais après un accident de la route ils se retrouvent contraint de rester dans la voiture en attendant le matin, sur une route enneigée, au beau milieu d’une forët pleine d’ombres étranges. Je me souviens que la jeune femme pense tout d’abord ëtre tombée sur un cinglé, parce que le jeune homme agit bizarrement à son égard, mais il finit par lui avouer qu’ils étudient dans la mëme école (peut-ëtre une université) et qu’étant amoureux d’elle il a organisé un plan pour pouvoir passer du temps avec elle : après avoir appris que la jeune femme cherchait un covoiturage pour rentrer chez elle (la route est longue) il décide de coller une annonce correspondante à ce qu’elle cherche, bien qu’il ne connaisse pas la route (ce qui est en partie la raison de leur accident). Je me rappelle de quelque scènes avant l’accident : la première fois qu’elle le trouve bizarre c’est quand elle voit son coffre, rempli d’objets utiles, mais seulement dans une maison. (Il doit lui répondre qu’il est parti de chez lui, qu’il a été plaqué, ou quelque chose du genre.) Il y en a une autre où ils s’arrëtent dans une station-service et la porte des toilettes des femmes bloque derrière elle pendant quelque instant, avant qu’elle n’arrive à la décoincer. Plus tard, de nuit, coincés dans la voiture (un assez vieux model, de couleur rouge ou brune, je crois) ils n’ont pas de réseaux sur leurs téléphones portables et il lui dit avoir oublié le sac contenant la nourriture du voyage (parce que c’est vraiment un très long trajet) sur le parking dans lequel ils s’étaient donné rendez-vous pour le départ. Ils essayent plusieurs fois de partir à pieds du lieu de l’accident, tous les deux ou en solitaire, mais les \" ombres \" les en empëchent/les dissuadent/essayent de les capturer. Au final (attention, spoil !) la jeune femme réussie à téléphoner en se servant d’une sorte de poteau électrique. La grande majorité du film se passe de nuit, après l’accident, sur la route enneigée dans la forët et le jeune homme et la jeune femme sont les deux seuls personnages principaux. Le film n’est pas sorti ces trois ou quatre dernières années, parce que leurs téléphones sont assez vieux. Voilà, c’est tout ce dont je me souviens… Merci beaucoup à ceux qui éclaireront ma lanterne !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !