2672
Visiteurs 28-06-2013

Visiteurs 2672


un enfant sauve son pere a l'aide de ces amies kadnapé par un groupe

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15456
Visiteurs 18-06-2015

Visiteurs 15456

Dans mon souvenir c'est un film assez récent dans le style britannique. C'est un homme qui peut retourner dans le passé avec son père. Je me souviens qu'un jour sa soeur a un accident de voiture, il va donc retourner dans le passé pour enpëcher cet accident. Un jour il va avoir un enfant sa femme mais pour je ne sais plus quelle raison il va devoir retourner dans le passé et quand il reviendra au présent le sexe de son enfant aura changer. Il va donc essayer de construire sa vie en arrëtant d'aller dans le passé. A la fin du film son père meurt.

Je connais la réponse
Inscrit
26146
Comral 14-10-2018

La maison de la faucheuse

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant enfant (donc fin 1990 débuts 2000). Mes souvenirs sont très approximatifs, mais je vais essayer de vous parler de tous les détails que j'ai en tête. Il me semble que c'était un téléfilm assez peu connu. Donc j'ai beaucoup de mal à le retrouver. Je me rappelle que ça se passait dans une maison (ou peut être plus un manoir) hantée et la particularité de cette maison c'est qu'elle avait une statue de faucheuse (d'où mon titre). Il y avait une première partie avec une dame qui rentre chez elle et qui était au téléphone il me semble. Puis soudain elle est confrontée à une invasion de rats. Elle se précipite alors dans sa voiture, et regarde la statue de la faucheuse, et c'est ainsi que sa voiture explose. Suivi probablement d'un générique. Ensuite, on arrive sur une nouvelle famille. Avec le père qui film la maison à travers son caméscope. La femme et deux enfants. La famille est rapidement confrontée à des phénomènes surnaturels. Par exemple, la mère devait déposer du lait pour les chats à l’extérieur, et ce lait devenait rouge. Et aussi, les enfants ont vu une apparition dans leurs chambre (il me semble que c'est la fameuse faucheuse, en tout cas ça fait partie des scènes qui m'ont traumatisées quand j'étais gosse). Bref, je suppose qu'ils appellent alors des enquêteurs paranormaux (à moins que ça ne soit que des amis). Et je me rappelle du diner entre toutes ces personnes qui tourne plutôt mal. En fait la mère de famille essaye de couper un poulet. Mais elle a beau forcer comme jamais, impossible à couper. Elle force de plus en plus, et alors des épines (ou des os je sais pas trop) lui sautent à la gorge (ce qui la tue je suppose). Et alors là tout le monde panique, dont un gars qui sort sous la pluie se casse la figure et a la bonne idée de regarder… La faucheuse. Il est alors décapité par une force invisible… Donc voilà, vous savez tout ce que je sais sur ce film, j'espère que c'est assez clair et que je pourrais retrouver ce film pour exorciser un peu toutes ces peurs d'enfant que j'ai eu. J'ai eu beau écumer allociné et demander à pas mal de personnes je n'ai jamais réussi à le trouver. En tout cas, merci d'avance pour vos réponses.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !