2673
Visiteurs 28-06-2013

Visiteurs 2673


c'est un film tiré d'un livre par un auteur de livre d'horreur très connu: c'est une femme fan d'un auteur jusqu'a ce que l'auteur fasse mourir l'héroine dans ses livre et pour se venger la femme sécestre son auteur et le torture le film commence par un M je crois

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Hello alors l'auteur est un maitre des romans effectivement c'est Stephen King et le film culte est "MISERY" super =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14547
Visiteurs 13-04-2015

Visiteurs 14547

Bonjour, je cherche un vieux film (50 ou 60's) dont je ne me souviens que d'une scène : A la fin, une femme se retrouve au tribunal parce qu'elle est accusée du meurtre de son mari, et elle est tellement bouleversée par la mort de celui-ci qu'elle se tranche les veines avec un morceau d'un verre (en verre) et se vide de son sang dans sa cellule. Dans ma tëte c'était l'ambiance Truffaut ou Godard, donc peut-ëtre français ou allemand. Désolé c'est très flou ._.

Je connais la réponse
14206
Visiteurs 22-03-2015

Visiteurs 14206

Les scènes se passent dans un dessert au moyen orient un homme prend un guide pour se rendre dans un ville et traverser le desert mais ce guide s’avère un mauvais guide et il se perdent . Dans mes souvenirs je pense qu'au départ il sont en voiture, j'ai souvenir aussi d'une scène avec un bouteille de coca cola une grande partie du film est un rapport de force entre le pseudo guide et le voyageur la scène final on voit le guide mourir et il indique la route au voyageur le film se termine sur la vision du voyageur le désert a perte de vue et aucune ville à l'horizon cela signifie que lui aussi il va mourir. Je pense que le film est des années 60 (film en noir et blanc)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !