2693
Visiteurs 29-06-2013

Visiteurs 2693


Il s'agit d'un film érotique (presque porno) vu en 1978 d des immigrants sont envoyés de force en Amérique du Nord.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5101
Visiteurs 19-10-2013

Visiteurs 5101

deuxième moitié 70 ou début 80. 2 Enfants (jumeaux-jumelles?) cheveux pales, communique par la pensée (je crois) ces enfants sont maléfiques, je crois qu'ils tuent leur mère ou une infirmière. Série? téléfilm? long métrage? j'en ai aucune idée. Je ne souviens de corridors blancs comme si cela se déroulait dans une clinique ou un labo expérimental. derrière certaines portes des pièces colorés une rouge et une autre bleu un peu comme brumeuse, flou. Les images typiques de l'époque avec comme un filtre délavé, flou. J'ai une obsession de ce film car il m'a fait très peur quand j'étais petite, je me cachais derrière les meubles pour en voir des petits bouts sur la télé du salon en 84-85. Je veux savoir si j'ai seulement halluciné ou ces images qui m'ont longtemps hantées venait d'une véritable source, car pour moi c'était le summum du genre film d'horreur. Il faut dire qu'à l'âge que j'avais j'ai déjà eu très peur avec un épisode de Candy. ;) En tout cas merci d'avance à tous ceux qui vont se creuser la cervelle

Je connais la réponse
12556
Visiteurs 06-12-2014

Visiteurs 12556

Bonjour, Je cherche un film des années 50 ou 60 (fin 40 grand minimum) dont voici l\'histoire : c\'est une journaliste femme qui pour faire valoir ses talents décide de trouver le dirigeant d\'une organisation d\'assassins afin de payer pour tuer quelqu\'un. Quand il lui demande qui, elle lui donne le nom de ce mëme dirigeant. Voyant qu\'il est la cible de cette assassinat, il décide d\'accepter l\'argent de la demoiselle et met au défit les membres vieillissant de son organisation ; soit ils arrivent à le tuer, soit il les tue, sachant qu\'ils sont dispersés un peu partout en Europe si ma mémoire est bonne... À savoir que le supérieur de la demoiselle est aussi un assassin de cet organisation qui veut prendre la place du chef. Il y a de la romance, de l\'humour et un peu d\'action, je pense qu\'il s\'agit d\'un film datant du début du cinéma en couleur grand public... Voilà je vous remercie d\'avance :-)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !