2695
Visiteurs 29-06-2013

Visiteurs 2695


C'est un film avec deux trafiquants de drogue qui sont en couple avec la meme femme

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut, ton film c'est "Savages", http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178686.html bon film =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11787
Visiteurs 13-10-2014

Visiteurs 11787

Bonjour ! Je cherche un film japonais qui a du sortir dans le début des années 2000, à bas budget, qui suit deux jeunes filles colocataires, très différentes l\'une de l\'autre (la première renfermée, un peu gamine, avec son copain depuis longtemps ; et la seconde extravertie, qui enchaîne les mecs) et qui finissent par ne plus se supporter et tout bonnement s\'entre-tuer. Il me semble mëme qu\'elles sont toutes les deux actrices et qu\'elles postulent pour décrocher le mëme rôle... Le film n\'a que les deux filles comme actrices et il se passe à \"huit clos\" dans leur appartement. Si cela dit quelque chose à quelqu\'un... J\'aimerais beaucoup le revoir ! Merci !

Je connais la réponse
18746
Visiteurs 05-02-2016

Visiteurs 18746

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'animation japonais datant de 1980 environ. Le film débute dans un contexte de guerre ou de catastrophe. Un homme et une femme sentant leur fin arriver abandonnent leur enfant à contrecœur au moment de fuir. Ils meurent tandis que le petit survit. Celui-ci, devenu grand, est projeté dans son propre passé et revit cette scène sans pouvoir sauver des parents. Il tombera amoureux d'une créature mi humaine mi végétale. À la fin ils sont pourchassés. La jeune fille est blessée mais ne le révèle pas à son compagnon. Le couple s'arrëte au bord d'une rivière et ils passent la nuit là, serrés l'un contre l'autre. Le lendemain matin la jeune fille s'est transformée en arbre. Mon souvenir de cette histoire bien triste est assez confus: j'avais environ 6 ans quand je l'ai vu.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !