2702
Visiteurs 30-06-2013

Visiteurs 2702


Il me semble que cela ce passe durant l'apartheid. Une jeune fille de bonne famille (je me souviens qu'elle est rousse) vit une passion interdite avec un jeune africain. Elle tombe enciente de lui (une fille). Son père l'apprend, et l'oblige à  s'en séparer. Elle confie donc son enfant à  son amie noire (un genre de bonne) et rentre dans son pays. Des années plus tard, elle revient en afrique afin de savoir ce qu'il est advendu de sa fille et retrouve son amie qui est devenue grand-mère. On apprend par la suite que la fille et le petit-fils sont, en réalité ceux de la rouquine. Voilà , c'est un film vu à  la télé, je crois que c'était sur arte. Merci d'avance !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16071
Visiteurs 03-08-2015

Visiteurs 16071

bonjour, je cherche un film italien assez connu il me semble et plutot ancien (1970's ?) je me souviens d'une scène précise : une très belle jeune femme marche dans une rue remplie d'hommes et s'asseoit je ne sais plus ou, elle porte une cigarette à sa bouche mais elle n'a pas de briquet. Des dizaines d'hommes autour se bousculent pour allumer sa cigarette. Merci d'avance !

Je connais la réponse
10243
Visiteurs 30-06-2014

Visiteurs 10243

des jeunes amis tuent par accidents a l\'immeuble un des leur. ils cachent le corps dans le coffre d\'une voiture qu\'ils tentent de jetter dans l\'eau

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !