2718
Visiteurs 01-07-2013

Visiteurs 2718


film americain. personne qui commence a mentir a sa banque et qui continue par la suite.il devient celebre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit du film "The Invention of Lying" (vf: L'Invention Du Mensonge Ou Mytho-Man). Un film américain réalisé par Ricky Gervais et Matthew Robinson, sorti en 2009.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16636
Visiteurs 16-09-2015

Visiteurs 16636

Voilà, j'ai vu dans un festival, il y a déjà 3 ou 4 ans de ça, un film qui m'a extrëmement marqué. Il se déroulait dans des montagnes vers le moyen orient. La femme et la fille d'un prince de je ne sais où (un des pays en guerre dans l'histoire, la vraie histoire hein, pas juste dans le script, c'était une guerre en russie ou quelque chose comme ça) devaient traverser ces montagnes à l'aide d'un guide. Or dans le village où ils devaient se reposer pour traverser la frontière plus tard, tous les habitants sont morts, et le village est brûlé. Enfin presque tous, certains se sont cachés et ils essayent ensemble de survivre en cherchant comment faire. Les soldas postés sur les routes de montagnes ont tous été massacrés. 2 hommes arrivent après, je me rappelle que l'un était aviateur il me semble et qu'il avait perdu la vue en arrivant juque là. Ils firent croire qu'ils avaient trouvé un cerf et que la viande qu'ils ramenaient provenait de celui-ci, en fait ils ont tués un des hommes survivants dans le village qui était très affaibli. C'est la petite fille qui découvre le lieu où ces 2 hommes s'improvisèrent boucher pour apporter de la nourriture (quitte à qu'elle soit humaine). Mon dernier souvenir, c'est que le film se termine sur la femme et la fille du début qui quittent le village après que presque tout le monde soit mort (sauf les 2 derniers arrivants "cannibals"), elles décide de marcher, elles marchent pendant des heures pour finalement ré atterir dans le mëme village où il y a encore l'homme aveugle. Je ne sais plus qui tue qui dans la scène finale entre cet homme, la femme et la fille. Ce film est d'une puissance inouïe, j'aimerai vraiment retrouver son nom, je crois qu'il était long et non traduit..

Je connais la réponse
21919
Visiteurs 14-10-2016

Visiteurs 21919

Bonjour à tous, je recherche le nom d\'une comédie romantique pour adolescent, un des classiques du genre, années 70-80 autour de l\'histoire d\'amour brisé entre un jeune garçon travaillant dans une piscine, nettoyant les douches, dans une petite ville de l\'Angleterre des années 70, et tombant terriblement amoureux d\'une jeune fille rousse. Une scène mémorable, outre le final tragique, est la traversée du métro avec sous le bras, une plache de carton à l\'effigie de la jeune fille. Bref, quelques souvenirs lointains d\'un film oublié. Petit plus, le réalisateur doit ëtre d\'origine polonaise, avec un nom comme Slokowski, quelque chose de semblable si mes souvenirs ne seraient pas trop dégradés. Grand merci par avance Binbenj

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !