2718
Visiteurs 01-07-2013

Visiteurs 2718


film americain. personne qui commence a mentir a sa banque et qui continue par la suite.il devient celebre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Il s'agit du film "The Invention of Lying" (vf: L'Invention Du Mensonge Ou Mytho-Man). Un film américain réalisé par Ricky Gervais et Matthew Robinson, sorti en 2009.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

2415
Visiteurs 10-06-2013

Visiteurs 2415

moi je cherche un film que j'ai vu sur multivision il y a quelques année (vers 2004 a peu pres) qui est un film d'aventure, ca se passe dans le desert d 2 personnages(je crois) cherche une mine ou seraient cachés des lingots d'or et ils leurs arrivent plusieurs peripeties. Puis a la fin on voit un vieil homme avec les lingots d'or il me semble. C'est un film d'aventure avec des scenes marrantes.

Je connais la réponse
14158
Visiteurs 20-03-2015

Visiteurs 14158

Alors , ce film est sorti avant 2009 , c'est sur ! (je sais pas la date exact) C'est un film d'horreur A la fin du film on voit les mechants (les personnes qui voulai tuer les autres) qui vont en enfer et des serpent entrent dans leur bouche , et les gentil au paradis Et il y a des fantomes mais c'est surtout des gens qui essai de tuer dautres personne et sa se passe dans une maison ou dans un chateau , hotel , (dans un truc sombre en tout cas) ce nest pas a lexterieur (fin la plupar de la scene est a linterieur

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !