2725
Visiteurs 02-07-2013

Visiteurs 2725


un jeune homme part en vacances dans la famille de son oncle après la mort de son pere

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10245
Visiteurs 30-06-2014

Visiteurs 10245

Je recherche un autre téléfilm passer sur TF1 je pense, c\'est l\'histoire d\'un révérend, marié avec 2 enfants il me semble, il a rencontrer une autre femme dont il est attirer, avec sa femme ca ne vas plus un jour il rentre chez lui et la trouve morte, c\'est ce qu\'il dit, mais en faite c\'est lui qu\'y l\'a tuer et a voulu faire passer ça pour un suicide, il se montre assez rapidement avec cette jeune femme en prétendant que ce n\'est qu\'une amie. Il se débarrasse aussi très vite des affaires de sa femme et empëche a la belle mère de récupéré quelque une de ses affaires et il l’empëche aussi a sa belle mère de voir ses petit enfin, et finalement c\'est elle qui va tout faire pour savoir la vérité. Merci d’avance si vous connaissez le titre

Je connais la réponse
16625
Visiteurs 15-09-2015

Visiteurs 16625

Bonsoir, je recherche le titre d'un film. Malheureusement, je n'ai vu que quelques minutes de celui ci. C'est un film américain (je pense) comique, avec beaucoup de cliché...Puis le film a été réalisé qu'avec des sketchs de 5 minutes avec aucun lien entre eux, ou tres rarement. Bref Je me souviens d'une scene : ou il font la différence entre deux frere terrosite, le bon terroriste et le mauvais terroriste. Lui c'est un bon terroriste car il repairs les lieux avant de faire son attentat... et lui c'est le mauvais terroriste car il ne repairs pas les lieux avant. Lui c'est le bon terroriste car il a essayé le matériel avant de l'utiliser... et lui c'est le mauvais terroriste car il n'a pas essayé le matériel avant de l'utiliser... apres une autre scene, à chaque fois que dans les sketchs on parle d'un noir, c'est toujours péjoratif... Alors un groupe de personne noir prends la parole pour dire si dans les prochaines minutes, on ne voit pas un noir faire quelque chose de bien, on fera ....(je ne sais plus quoi)... Une autre scene : c'est un présentateur télé qui fait un débat télévisé autour d'une table (je ne me rappel plus du sujet, mais ça doit etre un sujet que tout le monde se fou), et il invite 3 personnes (deux personnes avec un CV bien blotti, et un autre qui est l'américain bof, aimant le sexe l'alcool et le football américain) Voila, c'est tout ce que je me rappelle de ce film qui m'avait l'air génial. Un grand merci pour votre réponse. A bientot.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !