2739
Visiteurs 03-07-2013

Visiteurs 2739


Film Américain des années 80/90? Un extra terrestre entre dans le corps des humains pour y perpétrer des vols ou crimes. C'est un autre extra terrestre (gentil) qui viendra avec l'apparence humaine, pour l'éliminer. A la fin, le méchant entre dans le corps d'un chien. C'est pendant le transfert d'un corps à  un autre que cet extra terrestre est vulnérable.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6695
Visiteurs 19-12-2013

Visiteurs 6695

Je cherche le titre d'un court-métrage français qui raconte la visite d'une amie à une autre. L'hôte est obsédée par le nettoyage et la saleté. La visiteuse est déprimée et suicidaire. A la fin, elle renverse son café sur la table. Au mëme moment, la visiteuse est sur le point de sauter par la fenëtre. L'hôte la voit mais fait le choix de nettoyer le café renversé qui va couler sur le sol au lieu de porter secours à son amie qui saute dans le vide (on le devine puisque le dernier plan montre le cadre de la fenëtre vide). Ce court-métrage a dû ëtre réalisé dans les années 90, entre 1990 (éventuellement avant ?) et 1995 grand maximum. Il est possible que le titre soit un prénom. Sans certitude, l'âge aidant ma mémoire est défoncée... Merci Yann, Suisse

Je connais la réponse
Inscrit
29174
sa.m.o. 24-01-2021

sans mémoire

Une femme est amnésique après un accident. Elle ne se souvient pas de son mari, ni qu'elle voulait se séparer de lui. Le film est des années 70 ou début 80.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !