2741
Visiteurs 03-07-2013

Visiteurs 2741


Juste vu la bande annonce. Un jeune lycée genre emo (mais pas trop quand même) se retrouve en prison. Je croit que c'est parce que il a commi un attentat dans son lycée. parralèlement il y a une histoire d'amour entre une fille de son lycée et lui.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

22484
Visiteurs 12-12-2016

Visiteurs 22484

Bonjour ! Un film que j'avais vu il y a des années à  la télé m'est revenu en tête, mais impossible de retrouver le titre, ni les acteurs qui s'y trouvaient ! Et si ça se trouve, il peut très bien s'agir d'une série, je ne m'en souviens plus du tout ! Je me rappelle juste que un père et son fils se rendent à  un match de hockey sur glace, malheureusement, la salle dans laquelle ce match se déroulait est victime d'un attentat. Le fils (d'environ 10 ans) meurt dans cette explosion, et le père survit. Puis, il essaye le tout pour le tout pour remonter le temps (oui c'est un peu bizarre) par l'intermédiaire d'un livre si je me souviens bien. Je me rappelle de deux scènes: La première se déroule dans une station service au bord d'une route, d le père et une jeune femmes se trouvent, or leurs poursuivants arrivent, et font sauter la voiture. En remontant dans le temps, le père décide de ne pas s'arrêter à  cette station, sachant ce qui se passerait si il s'y arrêtait. Et la deuxième scène (la finale il me semble), d l'homme à  qui appartenait ce livre à  la base finit par mourir dans un accident de train. Ce n'est probablement pas grand chose pour identifier d'd ces scènes viennent, et si ça se trouve, ce n'est même pas du même film ! Tout ce que je sais, c'est que c'est assez vieux (au moins 10 ans) Merci !

Je connais la réponse
Inscrit
26482
LudoLevi 02-03-2019

Film sanglant années 90

C'est un film passé sur Canal + au milieu des années 90. Je me souviens d'un film très violent mais pas gore ou d'horreur, plutôt sanglant. Je pense que c'est un film sur la mafia ou qui se passe en Italie, pas à l'époque contemporaine, peut-être dans les années 60. C'est un drame, avec des personnages qui sont tous bruns et assez mats de peau, et qui sont souvent habillés en blanc. Je me souviens d'une scène de violence (à l'arme blanche je pense) où il y a beaucoup de sang qui ressort énormément sur les habits blancs des personnages.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !