2743
Visiteurs 03-07-2013

Visiteurs 2743


un homme atérie sur terre avec un monstre invisible

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14874
Visiteurs 06-05-2015

Visiteurs 14874

Bonjour, Je regardais une série de dessin annimé dans les années 90 où les protagonistes évoluaient dans deux mondes : le monde physique et un monde virtuel que, comme dans Matrix, on rejoignait en s’y connectant par le someil je crois. L’une des particularités graphiques est que les scènes se déroulant dans le monde physique étaient en dessin traditionnel, à la main, tandisque les scènes dans le monde virtuel, la matrice, étaient en image de synthèse. Le principal antagoniste était un homme de grande taille mais qui était dans le monde physique sur fauteuil roulant alors qu’il devenait redoutable une fois dans la Matrice. Dans la Matrice, il portait une armure noire. Les autres personnages, lorsqu’ils étaient dans le monde virtuel, portaient le mëme type d’armure-combinaison près du corps, mais dans une couleure plutôt bleue. Un épisode en particulier m’avait marqué faisant allusion au mythe grec de Méduse (la femme aux cheuveux serpents). Ceux qui la regardaient (ou étaient touchés par les serpents) devenaient des statues de pierre semblables aux statues antiques. Dans le monde réel, il me semble que le personnage principal, un jeune homme, portait toujour un demi-manche noir et était blond (ou avait les cheveux blancs). En tout cas, il me semble qu’ils vivaient à New-York car c’est dans un épisode de cette série que j’ai, pour la première fois, entendu le mot « Manhatan ». Du reste, c’est très probablement, sur Carton Network que j’ai vu cette serie, mais, comme je ne l’ai pas retrouvée dans son catalogue ancien, je commence à en douter. J’espère avoir donné le plus possible de détail utile à l’identification de ce dessin annimé, en tout cas, je vous remercie par anticipation de m’aider à retrouver ce souvenir d’enfance :)

Je connais la réponse
8306
Visiteurs 14-02-2014

Visiteurs 8306

Je suis à la recherche d\'un film qui parle d\'une mère, accompagnée de sa fille, qui prennent un vol d\'une bonne dizaine d\'heures (voir plus). La mère s\'endort, à son reveil sa fille a tout bonnement disparut et personne ne reconnait l\'avoir vu en présence d\'une petite fille. Tout laisse à penser qu\'elle est complètement cinglée mais elle met tout en oeuvre pour retrouver sa fille. En résumé, le film se passe dans un avion dans lequel une mère recherche sa fille disparue. Aidez moi s\'il vous plait je suis désespérée. :) merci

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !