2745
Visiteurs 03-07-2013

Visiteurs 2745


Je cherche un film (thriller) dans lequel une femme arrive toute nue dans une salle. Il y a déjà  des gens tous habillés en tenu orange de prisonnier. En tout ils sont une dizaine. Il sont tous séquestrés. Pendant cette séquestration à  chaque fois que la lumière du lieux ou ils sont captifs s'éteint une des personnes est assassinée. C'est un jeu pervers, on apprend à  la fin que la femme qui arrive en dernier est en faite l'assassin. C'était aux candidats de la déémasquer, mais aucun n'a réussi donc ils sont tous mort. Elle gagne donc la partie et se prépare a intégrer une nouvelle session meurtrière. La tueuse est une blonde mince qui semble innovensive. Ce film ressemble un peu à  Saw. On peut le classer dans film d'horreur ou thriller psychologique.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Breathing Room - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134119.html

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11495
Visiteurs 19-09-2014

Visiteurs 11495

Voila C\'est un film ou une serie des annees 70 ou 80. Possible que cela soit la quatrieme dimenssion mais pas sur. Le sujet, cest un monstre ailée qui vient tuer sa victime, mais le monstre tombe amoureux de la victime et a le pouvoir de se transformer en femme et de mener une vie de couple avec l\'homme. Seule condition, lhomme ne devra jamais lui parler de cela dans l\'avenir ou elle se retransformera en monstre et le tura. Merci de votre aide

Je connais la réponse
21140
Visiteurs 01-08-2016

Visiteurs 21140

Le film se passe durant la ségrégation . L\'acteur principal est un grand noir musclé qui se fait arrëter avec deux petits enfants recouverts de sang dans les bras. N\'étant pas lui le tueur, les policiers blancs le condamnèrent à la chaise électrique. Le noir possèdant des pouvoirs de guérison va enlever un cancer d\'un garde.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !