2745
Visiteurs 03-07-2013

Visiteurs 2745


Je cherche un film (thriller) dans lequel une femme arrive toute nue dans une salle. Il y a déjà  des gens tous habillés en tenu orange de prisonnier. En tout ils sont une dizaine. Il sont tous séquestrés. Pendant cette séquestration à  chaque fois que la lumière du lieux ou ils sont captifs s'éteint une des personnes est assassinée. C'est un jeu pervers, on apprend à  la fin que la femme qui arrive en dernier est en faite l'assassin. C'était aux candidats de la déémasquer, mais aucun n'a réussi donc ils sont tous mort. Elle gagne donc la partie et se prépare a intégrer une nouvelle session meurtrière. La tueuse est une blonde mince qui semble innovensive. Ce film ressemble un peu à  Saw. On peut le classer dans film d'horreur ou thriller psychologique.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Breathing Room - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134119.html

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5344
Visiteurs 28-10-2013

Visiteurs 5344

C'est une histoire d'amour entre deux jeunes personnes. Lors d'uns soirée romantique à patiner sur un lac gelé fréquenté, le couple est séparé, et l'homme disparait. La femme part alors à sa recherche et remonte le cours d'une rivière, mais s'évanouit dans les flots. Son périple commence lorsqu'elle est recueillie par une dame charmante à la main verte qui vit dans un chalet au millieu d'une prairie. Cette dame veut faire de l'héroine son enfant et tente de lui laver le cerveau pour la garder avec elle et lui faire oublier pourquoi et comment elle était arrivée chez cette dame à la main verte (qui représentait la reine du printemps). Elle parvient à s'échaper et remonte le cours d'eau jusqu'au royame de l'été (où elle est faite prisonnière je crois) dirigé par une corsaire menant une troupe de pirates vivant dans des arbres et en guerre contre un autre royaume (le royaume de l'automne il me semble). La jeune fille est alors enlevée par le royaume de l'automne et est accueillie dans le palais royal où la reine de l'automne a le don de lire dans les rëves. Parallèlement, la reine de l'hiver, qui est celle qui a enlevé le fiancé de la jeune fille, se sert de lui pour reconstituer un mirroir brisé et lui faire oublier son amour pour l'héroine. Finalement, tout est bien qui finit bien il me semble, la jeune fille retrouve son fiancé et ils rentrent dans leur monde. Merci de m aider

Je connais la réponse
4014
Visiteurs 24-08-2013

Visiteurs 4014

C'est une fille qui est grosse et moche et dont tous le monde se moque. Elle est allergique aux roses mais un jour pour se moquer d'elle on lui en offre. Elle doit avoir un accident et du coup le chirurgien doit lui refaire le visage. Elle devient super belle et séduit ceux qui lui ont fait du mal pour ensuite les tué il me semble. Si vous connaissez le titre ce serai super, merci!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !