2745
Visiteurs 03-07-2013

Visiteurs 2745


Je cherche un film (thriller) dans lequel une femme arrive toute nue dans une salle. Il y a déjà  des gens tous habillés en tenu orange de prisonnier. En tout ils sont une dizaine. Il sont tous séquestrés. Pendant cette séquestration à  chaque fois que la lumière du lieux ou ils sont captifs s'éteint une des personnes est assassinée. C'est un jeu pervers, on apprend à  la fin que la femme qui arrive en dernier est en faite l'assassin. C'était aux candidats de la déémasquer, mais aucun n'a réussi donc ils sont tous mort. Elle gagne donc la partie et se prépare a intégrer une nouvelle session meurtrière. La tueuse est une blonde mince qui semble innovensive. Ce film ressemble un peu à  Saw. On peut le classer dans film d'horreur ou thriller psychologique.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Breathing Room - http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134119.html

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
26483
LudoLevi 02-03-2019

Film à sketches musical un peu psyché

C'est un film des années 80, début 90 tout au plus. Je ne sais pas si c'est vraiment un film, ça m'a l'air davantage dans mes souvenirs d'un film à sketches avec des passages musicaux ou de concerts et d'autres plus ou moins comiques ou absurdes. La scène dont je me souviens est la suivante : il me semble que c'est visuellement de l'animation, il me semble que ce n'était pas du "live action". La scène porte sur un jeune homme qui petit-déjeune ou déjeune (il me semble qu'il mange des corn-flakes dans sa cuisine) et un lézard/iguane/caméléon se balade autour de lui. A la fin de la scène, l'homme finit par manger accidentellement le lézard ou bien le lézard entre dans sa bouche et l'homme l'avale. Et à la fin, la tête du lézard apparaît en grand en sortant au niveau du ventre de l'homme. Puis la scène s'arrête et, là aussi dans mes souvenir, ça coupe vers une scène musicale ou de concert. C'est tout ce que j'ai en tête !

Je connais la réponse
10613
Visiteurs 22-07-2014

Visiteurs 10613

L\'histoire parle d\'une mère et ses deux filles. Elles vivent dans une caravane mais elle prend feu, la petite fille y perd sa poupée. Donc elles vont vivre clandestinement dans un centre commercial. Elles vont dans un magasin de lit, de jouer. Un moment les petites filles vont se cacher dans une maison pour enfant et leur mère leurs apport des jus d\'orange. La mère fait un truc avec des timbres.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !