2752
Visiteurs 04-07-2013

Visiteurs 2752


Bonjour la fait maintenant quelques jours que je cherche le titre du film. C'est un adolescent assez introvertie il se fait chambrer par les autres et écoute de la musique quand il marche dans la rue car il a un problème de concentration ou d'hypersensibilité je ne sait plus. qui pour compenser joue à  un jeux vidéo de type mmorpg d il a rencontré une fille dont il est tombé amoureux cependant quand il la voit il n'ose pas aller la voir. Ensuite il finit par la rencontrer mais on se rend compte à  la fin que la rencontre réelle avec cette fille et tout ce qui en a découlé n'était que son imagination. Finalement il organise un faux suicide et par faire un nouvelle vie avec le double imaginaire de la fille. merci d'avance pour les réponses.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Salut, c'est un très bon film, il s'agit de "Ben-X", bon film à toi =)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

14406
Visiteurs 03-04-2015

Visiteurs 14406

Un film de pirate ou il n'y plus de terre que des oceans

Je connais la réponse
28585
Visiteurs 26-06-2020

Sœurs et grossesse

Il s’agit de l’histoire d’une famille (2 parents et 2 filles). L’une des filles est un peu garçon manqué et proche de son père, tandis que l’autre plus proche de sa mère. L’une des filles tombe enceinte de l’homme dont sa sœur est amoureuse, cependant comme la grossesse est hors mariage la mère oblige sa fille à le cacher. L’autre fille prétend être enceinte puisqu’elle a fini par se marier avec celui qu’elle aimait (et donc le père biologique de l’enfant, qui a été envoyé à la guerre). La fille enceinte accouche dans une marre, puis sa mère lui enlève le bébé et l’envoie en hôpital psychiatrique. Sa sœur élève l’enfant comme le sien. A la fin, plusieurs années plus tard, la mère biologique revient chez elle, et laisse l’enfant penser que c’est sa tante.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !