Visiteurs 2783
un diplomé du MIT qui est simple vendeur en magasin part en soirée en compagnie de sa soeur et d'un ami qui vient de se perdre son emploi de vendeur de voitures
Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !
Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !
Suggestions de films à trouver
Long film, sur un couple adultaire
Bonjour, Je suis désolé, je ne me souviens que de fragments. 1. Le film commence avec un scène dans laquelle une femme qui, je crois me souvenir, conduit une voiture de sport, s'arrête sur le bas-côté pour aider un homme a réparer sa voiture. Elle y réussit et ils se revoient plus tard dans la journée, dans la ville dans laquelle ils se rendaient. 2. Le film est français. C'est un long film. Je crois me souvenir que le titre du film est le nom de la femme ci-dessus. Il a été produit dans les années 90 ou début 2000 mais pas plus tard. 3. Le reste du film suit cet homme et cette femme dans leur relation adultère. 4. Je crois qu'à un moment donné, une personne voulant du mal à un des protagonistes menace de publier des photos compromettantes du couple. 5. La femme tente de se suicider en conduisant droit dans un mur a haute vitesse, mais survit. Je serais vraiment très intéressé à retrouver ce film! Merci en avance infiniment de votre aide.
Je connais la réponseVisiteurs 16265
Il me semble que c'est un film américain. L'histoire se déroule au Mexique, une jeune Mexicaine de 12 ans à peu prés se fait enlever alors qu'elle fait du vélo (Il me semble que c'était le jour de son anniversaire). Les personnes qui l'a kidnappe font partie d'un trafic d'enfants. Une scène dont je me rappelle: La jeune mexicaine est dans un camion avec d'autres filles et ils s'arrëtent au milieu de nul part pour montrer les jeunes filles à des acheteurs. Ils les habillent et les maquillent et ils prennent des photos. A la fin du film je crois qu'elle est retrouvée grâce à la police lorsque les ravisseurs essaient de la vendre. Lors de la dernière scène elle rentre dans une église pour retrouver sa mère qui prie.
Je connais la réponse
0 commentaires