2783
Visiteurs 07-07-2013

Visiteurs 2783


un diplomé du MIT qui est simple vendeur en magasin part en soirée en compagnie de sa soeur et d'un ami qui vient de se perdre son emploi de vendeur de voitures

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

28536
Visiteurs 09-06-2020

Long film, sur un couple adultaire

Bonjour, Je suis désolé, je ne me souviens que de fragments. 1. Le film commence avec un scène dans laquelle une femme qui, je crois me souvenir, conduit une voiture de sport, s'arrête sur le bas-côté pour aider un homme a réparer sa voiture. Elle y réussit et ils se revoient plus tard dans la journée, dans la ville dans laquelle ils se rendaient. 2. Le film est français. C'est un long film. Je crois me souvenir que le titre du film est le nom de la femme ci-dessus. Il a été produit dans les années 90 ou début 2000 mais pas plus tard. 3. Le reste du film suit cet homme et cette femme dans leur relation adultère. 4. Je crois qu'à un moment donné, une personne voulant du mal à un des protagonistes menace de publier des photos compromettantes du couple. 5. La femme tente de se suicider en conduisant droit dans un mur a haute vitesse, mais survit. Je serais vraiment très intéressé à retrouver ce film! Merci en avance infiniment de votre aide.

Je connais la réponse
16265
Visiteurs 17-08-2015

Visiteurs 16265

Il me semble que c'est un film américain. L'histoire se déroule au Mexique, une jeune Mexicaine de 12 ans à peu prés se fait enlever alors qu'elle fait du vélo (Il me semble que c'était le jour de son anniversaire). Les personnes qui l'a kidnappe font partie d'un trafic d'enfants. Une scène dont je me rappelle: La jeune mexicaine est dans un camion avec d'autres filles et ils s'arrëtent au milieu de nul part pour montrer les jeunes filles à des acheteurs. Ils les habillent et les maquillent et ils prennent des photos. A la fin du film je crois qu'elle est retrouvée grâce à la police lorsque les ravisseurs essaient de la vendre. Lors de la dernière scène elle rentre dans une église pour retrouver sa mère qui prie.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !