2789
Visiteurs 07-07-2013

Visiteurs 2789


La fin de film se passe dans un salon avec 2 ou 3 hommes dont un sénateur américain véreux qui est impliqué dans l'histoire. Un homme agé (du meme type que jack nicholson) prévoit de couper court aux problèmes en montant une fausse histoire qui mènera la police en bateau et qui n'aura pas d'autre choix que de classer l'affaire. Il est sur que le montage marchera car il a fait cela toute sa carrière. Des idées ?

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
25531
lunapixis 15-03-2018

35-1617membres-15-03-2018

Je me souviens que des jeunes filles écoutent les conversations entre un psy et des patients et notamment d'une patiente (je crois que l'actrice est Julia Roberts) assez régulièrement. Comme à des séances de cinéma elles se réunissent à chaque séance chaque semaine. L'une des filles a un père assez désespèré en amour et veut l'aider à conquérir cette fille alors elle lui donne plein de conseil sur elle. Puisqu'elle l'espionne depuis des semaines elle connaît tous ses auteurs préférés, ses peintres, ses villes (il me semble que sa ville préférée est Bora Bora) et tous ses fantasmes (elle adore qu on lui souffle entre les homoplates ) . Une fois que l'homme à tout retenu il séduit la femme (qui est plus jeune que lui ) en lui disant tout ce qu'il aime (en réalité il affirme avoir exactement les mêmes goûts qu'elle) elle n'en revient pas . Un jour elle le quitte pour aller retrouver son ex parce qu'elle dit que maintenant qu'elle sait que l'homme parfait existe et qu'elle l'a trouvé elle se sent enfin libre de mener sa vie sans exigence.

Je connais la réponse
17209
Visiteurs 12-11-2015

Visiteurs 17209

Bonjour, c'est un film sur le thème d'un fratricide. Un thriller. Un des frères ( ils sont enfants ) est témoin d'une scene horrible,il voit son frère creuser un énorme trou dans le sable et y attire son petit frère et rebouche le trou sur lui en s'allongeant dessus et en y bougeant jambes et bras. Il sera placé dans un hôpital psychiatrique. Plusieurs années après a l'âge adulte a sa sortie,son frère vient le chercher et a organisé pour lui sa vie. Ils roulent en voiture et un moment ils s'arrëtent sur le bord de la route et la il tue son frère et camoufle son meutre en accident de la route. Ensuite il arrive chez la femme de son frère et sa nièce et s'y installe.... Une scene très importante qui peut aider à retrouver le titre du film, c'est que cet homme envoie à sa nièce tous les ans à son anniversaire une paire de chaussures. Cet homme veillera sur sa nièce,il va mëme la sauver d'un viol un soir ou il la suit dans une fëte, il aura aussi une relation avec sa mère qu'il tue a la fin du film.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !