2802
Visiteurs 08-07-2013

Visiteurs 2802


Femme à  un enfant, accident, puis tout le monde lui fait croire qu'elle n'a jamais eu d'enfant, alors que si, elle est la seule à  en etre persuadée, elle à  même des flashs backs concernant son enfant.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur je pense a "Rosemary's Baby" confirme moi si c'est ça bonne journée . Jugedead

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

28876
Visiteurs 04-10-2020

La haine puis l'amour

Il s'agit d'une comédie romantique américaine il me semble dans laquelle une femme journaliste (je crois ?) tombe sur un homme qui ne croit pas en l'amour. Ils vont se détester mais tisser quelques liens et celui-ci va aider l'héroïne à se décoincer pour foncer avec son crush, un médecin qui semble n'avoir que des qualités. Elle fera plusieurs dates avec lui avant de se rendre compte qu'elle n'est pas elle-même en sa présence. Un quiproquo se forme lorsque l'homme qui la détestait à la base prend son courage à deux mains pour lui avouer ses sentiments en revenant à la chambre d'hôtel de l'héroïne alors que le fameux médecin y est également. A la fin du film cependant il finit par lui avouer ses sentiments et l'emmène faire un tour en montgolfière après avoir pété un câble à la télé.

Je connais la réponse
Inscrit
26237
Mily 25-11-2018

Malédiction

Je recherche un film qui commence par une vis qui tombe d'un avion puis s'enchaine toute une série de malheurs. La ville va être envahie de corbeaux et deux hommes enquêtent pour trouver sur qui est la malédiction pour pouvoir l'arrêter. Il vont découvrir à la fin que la femme s'était maudite elle même... Il y a une scène à la fin ou des milliers de corbeaux tournent autour de l'immeuble où vit cette femme et elle finit par avouer qu'elle a demandé à être maudite (je crois que c'est par rapport à sa mère qu'elle a laisser mourir je ne sais plus vraiment) C'est un vieux film, mes souvenirs sont peut-être confus mais je ne me souviens que du début et de la fin.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Le titre de votre film a été retrouvé par :

Visiteurs

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !