2812
Visiteurs 08-07-2013

Visiteurs 2812


Je cherche un vieux film italien en noir et blanc. Deux petits enfants ayant perdu leur mère. Le père est un diplomate. Il cache à  ses 2 petits enfants la mort de leru mère. Le Dans la première séquence, on voit le père discuter avec une femme de ménage. Le plus àgé des 2 orphelins entend la voix de sa mère dans un ancien enregistrement. L'enfant tombe d'un arbre à  la fin du film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

11176
Visiteurs 26-08-2014

Visiteurs 11176

je recherche le titre d\'un film français, de type comédie, sans grande prétention, dans lequel un des protagoniste invite une fille au restaurant et met une mouche dans son dessert pour ne pas payer l\'addition. Cette fille, allemande vraisemblablement, lance un \"trudy gourmande\" et mange la part de dessert avec la mouche, ruinant le plan du garçon. Pas moyen de retrouver le titre de ce film. Par avance merci.

Je connais la réponse
21299
Visiteurs 14-08-2016

Visiteurs 21299

Bonjour, En fait je suis à la recherche d\'un film d\'horreur plutôt ancien et je pense d\'origine américaine. Il s\'agit de l\'histoire d\'une jeune femme blonde qui se fait poursuivre par des sortes de créatures monstres de l\'ombre noir et visqueux qui veulent l\'attraper et la tuer. Il me semble que ces monstres n\'apparaissent que lorsqu\'elle est seule et que personne à part elle ne peut les voir. Elle essaye de trouver de l\'aide auprès de personnes mais personne ne la croit mëme après qu\'elle se face lasserer par le main griffu d\'une créature. Une des scènes de poursuite se passe il me semble dans une cage d\'escalier ou passage souterrain d\'un métro il me semble. À la fin elle est dans une chambre d\'hôpital et celui qu\'elle essayait de convaincre un ami policier je crois quitte son chevet. L\'image se concentre alors sur l\'armoire de la pièce d\'où provient un bruit la jeune femme entre et se retrouve avec tous les monstres qui lentement commence à la recouvrir jusqu\'à qu\'elle disparaisse dans l\'obscurité. Et son ami revient dans la chambre qui est désormais vide. Il est possible que j\'ai fait des erreurs car j\'étais plutôt jeune lorsque je l\'ai vu mais mon récit doit ëtre assez proche. J\'espère que quelqu\'un pourra trouvé de quel film il s\'agit. Merci!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !