2812
Visiteurs 08-07-2013

Visiteurs 2812


Je cherche un vieux film italien en noir et blanc. Deux petits enfants ayant perdu leur mère. Le père est un diplomate. Il cache à  ses 2 petits enfants la mort de leru mère. Le Dans la première séquence, on voit le père discuter avec une femme de ménage. Le plus àgé des 2 orphelins entend la voix de sa mère dans un ancien enregistrement. L'enfant tombe d'un arbre à  la fin du film.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

L'incompris

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8103
Visiteurs 05-02-2014

Visiteurs 8103

Si je me souviens bien, car cela remonte à des années, je pense que c\'est un film des années 90, car je l\'ai vu dans ce laps de temps, et je sais que c\'est de la science fiction. Comme j\'étais très petite et que je l\'ai regardé à la TV avec mon père, je ne me souviens pas de l\'histoire en détails. Tout ce que je sais, c\'est que cela se passe dans un genre de station arctique (il y\'a une tempëte de neige dehors durant tout le film) et un groupe de personne sont à l’intérieur avec un alien, qui les tue un a un, pour, de ce que mon père m\'avait expliqué, étudier les humains. Tout au long du film, les gens ont peur et ne peuvent pas s\'en aller (je ne sais plus pourquoi) et trouvent de façon récurrente une sorte de gelée bleu fluo, qui provient de l\'alien. A un moment donné, il trouvent une sorte de carapace marron, qu\'ils ne peuvent pas ouvrir, mais y parvienne a la fin grâce à de l’acide et il s\'y trouve des tas d\'informations sur les humains. A un moment du film, un homme et une femme sont confronté a l\'alien, qui ne semble pas vouloir les tuer, et fait sortir une sorte de tuyau de sa bouche et \"nourrit\" la femme. Celle-ci l\'apprend ensuite à son ami, en lui disant qu\'il ne voulait pas lui faire de mal de toute évidence. A un autre moment du film, des protagonistes vont dans une sorte de cave, et trouvent des alvéoles, certaines pleine, certains vides dont coule cette gelée bleue encore. Encore à un certain moment, une blonde (oui, car il y en a toujours) crie sur tout le monde et dit qu\'elle veut s\'en aller, malgré les avertissement de ses amis. Elle semble s\'enfuir par un conduit d’aérations en marchant a quatre pattes sur une grille, mais a ce moment, l\'alien se trouve au dessus d\'elle et l\'attrape par la tëte (on ne voit que sa main) ce qui se solde par un hurlement. A la fin du film, seul quelques uns arrivent à s\'en aller, dans un hélicoptère je crois (je ne sais plus du tout) et arrivent à ouvrir la carapace qu\'ils ont trouvé, comme je l\'ai déjà dit. Pour ceux qui me proposeraient ENCORE ces films, sachez que ce n\'est ni The Thing, ni Alien ou Predator, ni le Blob, ni Alien Hunter. Cela fait des années que je cherche ce film, mais sans rien trouver, et mon père ne se souvient plus du tout du titre. Merci :D

Je connais la réponse
14154
Visiteurs 19-03-2015

Visiteurs 14154

Il s'agit d'une femme virtuose au piano. Elle est troublée par sa fille définitivement plus douée qu'elle. Un soir elle la reveille pour jouer ensemble. La mere va envoyer un morceau joué par sa fille à un concours . Merci de me communiquer le titre du film.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !