2826
Visiteurs 10-07-2013

Visiteurs 2826


aidez moi svp a retrouver ce films: il raconte une jeune fille qui est alle passe un sejour a la campagne..pendant ce sejour elle est devenue amoureuse d'un jeune homme, elle etait devenue tellement folle pour ce jeune homme que ses parents commencaient a s'inquieter...elle est retournee peu de temps apres dans sa viulle et ne revoit jamais le jeune homme, un autre jeune homme de sa ville est alors amoureux d'elle et elle lui promit de l'epouser...et dans ses memes jours son ex ami de la campagne va venir dans la ville afin de recupere sa femme. j'ai pas fini de le regarder c pour cela que j'ai besoin du titre pour en finir..aidez moi a le retrouver svp.ecrivez moi a monrhodnyfr@hotmail.com

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18712
Visiteurs 03-02-2016

Visiteurs 18712

Bonjour ! Quand j'avais 7 ans (j'en ai 17 aujourd'hui) j'ai vu un film a la télé (qui ressemblait plus a un téléfilm français qu'autre chose il me semble) qui m'a développer certaines peurs, encore persistantes aujourd'hui. Depuis que j'ai 9 ans je cherche désespérerment le titre du film, en vain. De souvenir, je me rappelle qui s'agissait d'une montagne, dont les habitants du village "d'en bas" avaient peur. Je me souviens d'une scène ou des habitants montaient a cette montagne en groupe, et des enfants portaient sur leur épaules de grosses croix, d'ailleurs une tomber dans le ravin. Il y avait également une séquence ou des hommes dans une maison de refuge entendaient du vent dehors et avaient peur, le lendemain il découvraient également plusieurs vaches mortes empilées sur une roche. A la fin du film, un homme jette une femme dans une espèce de fissure dans le sol qui ressemble a une petite grotte. Il me semble que cet homme a de la barbe, et on comprend que certains habitants dans le passe avaient trouver de l'or dans cette montagne et faisaient tout pour faire fuire les hommes. Tout cela est de souvenir, donc peut ëtre que tout n'est pas exact. Comme je l'ai dit, ce film m'avait fait peur, mais ce n'est pas un film d'horreur loin de la. J'aimerai vraiment le retrouver, alors si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas je vous en serez reconnaissante :)

Je connais la réponse
22441
Visiteurs 09-12-2016

Visiteurs 22441

Je ne me souviens que d'une scène du film. Il y a une mère et ses deux enfants (un frère et sa sÅ“ur plus àgée). La mère part rejoindre quelqu'un. Ses enfants, alors seuls chez eux, sont censés prendre le bus et partir en colonie. La sÅ“ur, qui a pas mal d'influence sur son frère, décide de rester chez eux, donc de ne pas partir en colonie. Ils font alors un peu n'importe quoi. Le frère a une grande admiration pour sa sÅ“ur, voire plus... Enfin, la dernière chose dont je me souviens est que l'un des deux enfants, je ne sais plus lequel, va mettre le feu à  une maison et va mourir... Je ne me souviens que de ça. Aussi, je n'en suis pas sûre mais pour moi le reste du film porte sur la vie du survivant à  l'àge adulte. Merci de m'aider !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !