2839
Visiteurs 11-07-2013

Visiteurs 2839


histoire d'un curé qui tue tous les dimanches film en noir et blanc des années 50 à  70

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10961
Visiteurs 13-08-2014

Visiteurs 10961

Bonjour, Je cherche un film français d\'il y a quelques années (moins de 3 ans je pense) dans lequel le personnage principal, un homme d\'âge moyen croise sur un bateau un petit garçon d\'une colonie de vacances qui ne mange pas les croûtons de sa pizza, tout comme lui. Le garçon rappelle au personnage le garçon qu\'il était étant plus jeune et il obtient le nom de son école. Il réussit à le retrouver et à tisser des liens avec sa famille. Plus il apprend à connaître ce garçon, plus il trouve des ressemblances avec son enfance et sa famille lui rappelle également la sienne. Il crée des liens avec le père de ce garçon autour d\'une passion pour les avions, et il lui rappelle beaucoup son père mort d\'un cancer. Petit à petit, il délaisse de plus en plus sa propre vie pour passer du temps avec cette famille qui est un peu la sienne. On suit par la suite l\'annonce de la maladie au père du garçon ce qui renforce l\'impression de déjà vu du personnage principal avec son propre père. Un très beau film, merci de m\'aider à le retrouver.

Je connais la réponse
5323
Visiteurs 27-10-2013

Visiteurs 5323

Bonjour, Le film que je recherche parle d'une Lycéenne Britannique, d'à peu près 16 ans, et ce dans les années 40-60. Bref, elle a de très bonnes notes, un père et une mère. Elle joue du violoncelle, et rencontre un homme, tombe amoureuse de lui. Cet homme, qui doit avoir environ 40 ans arrive à convaincre ses parents que c'est un type bien, et il emmène cette Lycéenne à des concerts, etc... Ils vont à Paris, mais ce type est en réalité un voleur. Il la déçoit, et la Lycéenne découvre qu'il a déjà fait ça de nombreuses fois. C'est un peu flou, je ne sais pas vraiment si ce film est connu. Merci d'avance!

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !