2844
Visiteurs 11-07-2013

Visiteurs 2844


Une femme jette un sort sur un homme et une femme et chacun se retrouve dans le corps de l'autre

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5262
Visiteurs 25-10-2013

Visiteurs 5262

Bonjour, je suis à la recherche d'un téléfim américain des années 80/90, probablement passé sur la 5 ou la 6 à l'époque. De mémoire, le film commence à un enterrement. Une famille déménage dans une grande maison où on leur dit qu'il ne faut absolument pas déranger la vieille qui habite au grenier. Des phénomènes étranges se passent, notamment avec les enfants réveillés en pleine nuit. A la fin, le mari (il me semble) pense que tous les problèmes viennent peut ëtre du grenier, il monte jusque là pour aller parler à la personne qui habite en hat. Cette dernière est de dos sur une chaise à bascule. Il finit par la retourner et le visage de la vieille fait penser à sa femme. Le téléfilm se termine apr le fait qu'il se jette par la fenëtre. je ne l'ai vu qu'une seule fois, amis gamin il m'avait traumatisé sur cette histoire de monté descalier. Si quelqu'un a une idée du titre, ça serait sympa :) Merki

Je connais la réponse
13509
Visiteurs 05-02-2015

Visiteurs 13509

Telefilm passé dans l\'année 2013. Tiré de l\'histoire vraie d\'une journaliste photographe américaine (ou allemande) qui s\'éprend d\'un prince ou aristocrate musulman (Qatar, ou Emirati ?). Elle démissionne pour le rejoindre dans son pays, et en dépit de leur amour, la pression de la famille leur met des bâtons dans les roues. Elle est trop libre, elle reçoit des menaces. Quand le danger devient trop grand, elle sent qu\'il lui faut partir. Elle sera obligée de quitter son amour et le pays pour retourner chez elle, tandis qu\'il épousera la fille choisie par ses parents. La journaliste a écrit un roman de cette histoire, dont j\'ai oublié le nom. Merci de votre aide B.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !