2844
Visiteurs 11-07-2013

Visiteurs 2844


Une femme jette un sort sur un homme et une femme et chacun se retrouve dans le corps de l'autre

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

6388
Visiteurs 08-12-2013

Visiteurs 6388

C'est un film francais assez recent (2012 environ je crois). C'est l'histoire d'un garçon de 12 ans qui est accusé injustement du meurtre de son père. Il va se cacher et rencontrer deux autres garçons qui vont l'aider à se cacher et à s'innocenter. La soeur du garçon va finalement ëtre au courant et va garder le secret en essayant de charmer un scientifique qui travaillait avec le père de l'accusé pour avoir des renseignements et demasquer le vrai tueur. Ils vont tous les quatres (3 gosses et la soeur) s'infiltrer dans un laboratoire pour avoir des preuves et le vrai tueur arrivera juste après (donc trop tard) pour les prendre lui-mëme. Le petit va ensuite se faire choper par la police car il avait appelé sa mère qui le dénoncera par peur que ça finisse mal (elle ne le croit pas d'ailleurs et va ensuite l'inciter à s'accuser du meurtre). En cellule, il ne cesse de crier qu'il est innocent. Il demande une liberté pour qques jours et se cachera grace à l'aide de la soeur et amis au sous sol de la maison. Le tueur viendra pour le tuer et recuperer les preuves mais la police arrivera grace à une amie du garcon qui était elle aussi au courant et qui voyait la scene par webcam. AIDEZ MOI SVP

Je connais la réponse
Inscrit
27051
Linux 26-07-2019

Policier gang

Bonjour, J'ai une scène qui me reste dans la tête mais je ne trouve pas la solution. Je me rappelle voir une bande de personne rejoindre une voiture et trouver au volant un homme attaché qui étouffe avec un sac en plastique sur la tête. Dans mes souvenirs, la bande connait la victime qui fini de mourir (je me souviens pas ce qu'on voit mais ça nous montre que le personnage est sur les dernières minutes de vie, les yeux en sang...). L'un de la bande demande pardon à la victime et indique qu'ils ne pourront pas le sauver et il lui tire une balle dans la tête à bout portant. Je me souviens que de cette scène, dans une ruelle sombre mais impossible de savoir d'ou ca vient. Je dirais un film policier-thriller, entre 2012 - 2017 mais ça ne me vient pas.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !