2848
Visiteurs 12-07-2013

Visiteurs 2848


une femme timide et incapable de communiquer ave cautrui.elle est coiffeuseet vie un amour impossible avec un jeune étudiant,rencontré pendant les vacances d'été..film des années 70.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

La dentellière

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15560
Visiteurs 27-06-2015

Visiteurs 15560

bjr à tous c'est un film d'horreur du genre "slasher". je l'avais vu sur TPS vers 1999. il me semble que c'est canadien, mais pas certain. la date je crois que c'est soit 1988, soit 1989, soit 1990, soit 1991, soit 1992. voici le scénario approximatif: une bande de jeunes pénètre la nuit dans un grand centre commercial pour faire la fiesta. ils ignorent qu'un tueur en série s'est évadé de prison cette nuit là, et qu'il s'est caché dans ce centre commercial. il va "jouer" avec ces jeunes et les tuer un à un. je me souviens qu'à la fin, le tueur parvient à s'échapper et il n'est pas pris par la police. je me souviens que la bande de jeune touche à tout, joue dans les escalator...etc. il y en a mëme un qui chevauche une moto de cross à un moment. ce n'est ni "Chopping Mall" ("shopping" en français) (sorti en 1986), ni "Intruder" (sorti en 1989). mais c'est le mëme genre. le scénario est très similaire merci !

Je connais la réponse
24973
Visiteurs 21-10-2017

la maison des serpent

Voila c'est un film dans lequel une famille achète une nouvelle maison , le propriétaire est singlé a la fin de l'histoire ils ont aperçu qu'il a tué sa famille et qu'il fait entrer des serpents pour faire peur a la famille et je sais que tout a commencé lorsque je pense le père ou la mère a trouvé un appareil dentaire devant la maison et je me rappelle que le singlé a essayer de balancer la mère dans un puit de la même façon qu'il a fait avec sa famille ou il avait inscrit quelque chose sur la barrière qui cacher le puit , je me souvient aussi d'une bagarre entre le pere et l'ex proprio qui s'est terminé d'un chute violente sur du verre qui Server du toit donc voila ! une nouvelle maison ,ex proprio meurtrier plein de serpent un appareil dentaire trouvé un puit une famille aneanti et une bagarre violente

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !