2851
Visiteurs 13-07-2013

Visiteurs 2851


alors c'est un film d'horreur assez récent d un groupe de jeune se retrouve dans un coin isolé, ils sont acceuiulli par des gens parraissant hospitaliés, des jeunes garçons drague des filles du coin et le lendemain ils se rendent compte que tout les gens du coin sont dingues, par exemple le père d'une fille veux qu'un des jeune épouse sa fille sinon il le tue mais il dit sa comme si c'était un jeu marrant, et tout les jeune vont mourrir les uns après les autres.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27757
Kiwoxiie 30-12-2019

Le pensionna de ..?

Bonjour, je cherche un film qui était d'epoque mais qui n'a pas dû être filmé il y a bien longtemps, et je crois que ça se passait en France, qui parle si me souviens bien d'un garçon qui vit avec sa mère et qui travaille de temps en temps chez un garagiste qui vit peu loin de chez eux et un jour le beau père du jeune homme l'envois dans un centre, un pensionnat je dirais, là où il va vivre un enfer, dans ce film il y a un petit qui meurt au pensionnat par maltraitance, sous nutrition, il a été laissé dans une espèce de cave ou avec le froid il a fini par mourir, le personnel du pensionnat sont méchant, les enfant mangent peu et travail le jour dans des espèces de tranché où ils creuse au début le jeune homme qui s'y est fait envoyé n'a pas d'affaires pour travailler c'est au bout d'un certain temps seulement qu'il acquérira une paire de botte et un manteau, il y a aussi d'autres enfant dont un de peau noir il me semble qui s'est masturbé une nuit sur la photo de la mère du jeune homme qui y a été envoyé, et un jour ils décident de fuir du pensionnat comme ils peuvent ils réussissent mais une fois rentrée chez lui le beau père appel immédiatement l'école / pensionnat pour qu'ils viennent le récupérer, ce jeune homme sera aussi enterré vivant un peu plus tard et enfin, il finira par rentrée chez lui mais sa mère aura refait sa vie aura eu un autre enfant et le jeune homme partira finalement en train vers une destination inconnu. L'histoire me semble t'il est inspiré de fait réel et d'un camp/internat/école existante mais qui a été interdit et fermé il y a peu justement pour la maltraitance des enfants qui y séjournait.. aidez moi je cherche et je ne trouve pas le titre ,:( ! Merci !

Je connais la réponse
4425
Visiteurs 13-09-2013

Visiteurs 4425

Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années plutôt ancien, c'est l'histoire d'un monde future u l'ont sélectionnerais le spermatozoïdes et l'ovule le plus performant o l'ont saurai notre durer de vie ... Et dans se film deux personnage qui sont frère un conçu normalement e l'autre artificiellement qui est censer ëtre le meilleur. Le "normal" rëve d'ëtre astronaute je ne le souvient plus trop du reste il. Une histoire d'amour aussi svp aidez moi :) merci d'avance

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !