2886
Visiteurs 15-07-2013

Visiteurs 2886


Bonjour, film français, dans les 5 ou 10 dernières minutes, quelqu'un sur la jettée d'un port voit arriver quelqu'un ou quelque chose et se jette à  l'eau pour rejoindre un voilier qui quitte le port.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Indices suplémentaires, est passé au moins une fois à  la télé, vus il y a plus de 20 ans, je crois qu'avant la fin décrite, il y a une course à  vélo.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
27492
lili59mo 01-11-2019

97-3707membres-01-11-2019

je pense que c'était un film de Noël mais vraiment plus sûr du tout, c’est une femme qui se plains de sa vie et qui fait des machines et elle finit par passer dans sa machine et c’est comme si elle a ouvert une porte et elle a atterri dans une grande maison où elle sera riche avec une nouvelle vie puis elle va finir par regretter sa famille d’avant

Je connais la réponse
7020
Visiteurs 29-12-2013

Visiteurs 7020

Bonjour, Je recherche un film érotique passer sur M6 un dimanche soir... J'ai vu ce film il y a plus de 10 ans donc mes souvenir sont un peu retreint mais je me rappel plus ou moins d'une ou deux scènes. La première du film se passe dans un bureau ou une secrétaire a grosse poitrine séduit complètement son patron ou collègue en autant son pull (violet si mes souvenirs sont bons). Il se retrouve en train de faire l'amour quelques secondes plus tard sur le divan puis par terre. Une deuxième scène se trouve dans une salle de bien ou un couple fait l'amour sous la douche. La femme a le cheveux très court et a la fin de l’acte, elle le bouscule et la tëte de son amant frappe violemment le carrelage de la douche. Il est assommer (voir plus) en du sang coule a travers l'eau de la douche. Apres cela, la femme part comme si de rien était. Je vous remercie par avance de l’étude portée a ma demande. Raphyo

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !